Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Greygil »

vinc1967 wrote:
Cassin wrote:C'est dans les options ça ;)


Justement dans les options démarrage manuel mais si tu vas sur un autre champ ou trop loin tu reviens et ton tracteur est couper ( à l'arrêt)
Bonjour vinc1967,

Ca correspond à la réalité, aucun agriculteur ne laisse tourner une machine qui consomme du gasoil et pollue la nature pendant qu'il va se promener dans les champs voisins.
C'est la facette "environnement" de Farming Simulator 2017 :wink3:

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Petit Bn »

Une petit BV 4 ne me déplairait pas ,comme sur les opus précédent.Au lieu de de cette foutu vitesse unique à régler tout le temps.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by vinc1967 »

Greygil wrote:
vinc1967 wrote:
Cassin wrote:C'est dans les options ça ;)


Justement dans les options démarrage manuel mais si tu vas sur un autre champ ou trop loin tu reviens et ton tracteur est couper ( à l'arrêt)
Bonjour vinc1967,

Ca correspond à la réalité, aucun agriculteur ne laisse tourner une machine qui consomme du gasoil et pollue la nature pendant qu'il va se promener dans les champs voisins.
C'est la facette "environnement" de Farming Simulator 2017 :wink3:

Bon jeu
Bonjour.

merci Greygil, je ne savais pas que fs 2017 était écolo, :-D :-D :-D
Alors on va faire écolo et économiser l’environnement.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Jujusansan52
Posts: 8
Joined: Wed Dec 21, 2016 2:26 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Jujusansan52 »

Avoir une carte travaux publics avec tous les vehicules de travaux publics et des chantier a faire ou seulement pour creer des routes etc et des remorques grumier avec une grue se serai encors plus cool comme jeu
Je joue sur ps4
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Greygil »

Jujusansan52 wrote:Avoir une carte travaux publics avec tous les vehicules de travaux publics et des chantier a faire ou seulement pour creer des routes etc et des remorques grumier avec une grue se serai encors plus cool comme jeu
Je joue sur ps4
Bonjour Jujusansan52,

Il existe des jeux spécifiques pour les TP, nous c'est une simulation Agricole, j'espère bien qu'elle restera ce qu'elle est. Un agriculteur s'occupe de champs et de cultures, ce n'est pas une entreprise de TP ou de construction. :wink3:

Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
moicmoi
Posts: 66
Joined: Thu May 28, 2015 10:10 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by moicmoi »

Bonjour Jujusansan52,

Et oui Jujusansan, un agriculteur à tellement de travail pour s' occuper de ses terres, du bien être de ses animaux et de Claudine par dessus le marché^^, c' est pourquoi je

me rend compte seulement maintenant comment cette simulation est très prenante.

Même Chantal (cette femme au courage monstre) n' aurait pas le temps de faire du Tp ^^ : Image

Maintenant, je n' ai plus de chronomètre dans la poche, à tricher, bâcler le travail, je prend tout mon temps de bien faire les choses, cependant la notion temps appartiens

qu' à soi même.

Bon jeu à toi^^
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by toto006 »

moicmoi wrote:Bonjour Jujusansan52,

Et oui Jujusansan, un agriculteur à tellement de travail pour s' occuper de ses terres, du bien être de ses animaux et de Claudine par dessus le marché^^, c' est pourquoi je

me rend compte seulement maintenant comment cette simulation est très prenante.

Même Chantal (cette femme au courage monstre) n' aurait pas le temps de faire du Tp ^^ : Image

Maintenant, je n' ai plus de chronomètre dans la poche, à tricher, bâcler le travail, je prend tout mon temps de bien faire les choses, cependant la notion temps appartiens

qu' à soi même.

Bon jeu à toi^^
:shock:
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Pierre@89 »

bonjour

petite amélioration qui serait la bienvenue, c'est que la caméra extérieure des tracteurs qui ont le poste de conduite inversé s'inverse elle-même comme en vue intérieure

Image
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Cassin »

Greygil wrote:
Jujusansan52 wrote:Avoir une carte travaux publics avec tous les vehicules de travaux publics et des chantier a faire ou seulement pour creer des routes etc et des remorques grumier avec une grue se serai encors plus cool comme jeu
Je joue sur ps4
Bonjour Jujusansan52,

Il existe des jeux spécifiques pour les TP, nous c'est une simulation Agricole, j'espère bien qu'elle restera ce qu'elle est. Un agriculteur s'occupe de champs et de cultures, ce n'est pas une entreprise de TP ou de construction. :wink3:

Bon jeu.
Moi j'aimerais bien qu'il soit possible de piloter des sous-mains dans Farming :p

:lol:
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by pazair »

Cassin wrote:
Greygil wrote:
Jujusansan52 wrote:Avoir une carte travaux publics avec tous les vehicules de travaux publics et des chantier a faire ou seulement pour creer des routes etc et des remorques grumier avec une grue se serai encors plus cool comme jeu
Je joue sur ps4
Bonjour Jujusansan52,

Il existe des jeux spécifiques pour les TP, nous c'est une simulation Agricole, j'espère bien qu'elle restera ce qu'elle est. Un agriculteur s'occupe de champs et de cultures, ce n'est pas une entreprise de TP ou de construction. :wink3:

Bon jeu.
Moi j'aimerais bien qu'il soit possible de piloter des sous-mains dans Farming :p

:lol:
et aussi quelques armes pour pouvoir sniper ses collègues en multi.....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Joueur PC ...................
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Petit Bn »

Salut,

Revenons à nos moutons...

Moi ,ce qui me plairait comme amélioration,c'est de pouvoir avoir accès aux attributions des boutons pour les fonctions via une interface dans le jeu ,pendant une partie.Rien de plus gonflant que de sortir ,attribuer ,enregistrer,essayer,sortir,re-attribuer etc etc...
User avatar
Avegooday
Posts: 188
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:09 pm
Location: Qc, Canada

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Avegooday »

Échelle de temps (Timescale): lors de l'installation, celle-ci est fixée je crois à 15X par défaut. Les champs poussent rapidement et les p'tits cochons batifolent mais je me suis vite rendu compte que cela laisse bien peu de temps pour s'occuper des animaux et effectuer d'autres tâches qui ne peuvent être accomplies par des ouvriers. Je l'ai donc ajusté à 5X (la plus proche valeur disponible) mais j'avoue que c'est un peu long. J'aimerais bien que la valeur 10X soit disponible dans le menu, ce qui me semble un juste milieu permettant une bonne croissance tout laissant du temps pour faire autre chose. J'ai bien tenté de modifier le paramètre dans le fichier "careerSavegame.xml" mais comme la valeur 10X n'est pas disponible dans le menu de base, celle-ci se retrouve "écrasée" lors de chaque sauvegarde. À moins bien sûr qu'il n'existe une autre solution...

Bonne journée à tous !
User avatar
Typhon
Posts: 1
Joined: Sun Jan 08, 2017 4:08 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Typhon »

Bonjour a tous !!
Alors moi l'amélioration que j'aimerais avoir en priorité c'est l'animation a l'intérieur des véhicules et l'éclairage aussi.
Sérieux on a l'impression de jouer a FS15 !!! *thumbsdown*
J'ai l'impression que Giant compte un peu trop sur les moddeurs pour finir leur jeu....c'est abuser a force !!
Fin bref je m'attendais quand même a mieux avec cette version, reste a voir si les prochaines MàJ vont changer quelque chose au jeu. :neutralnew:
User avatar
Avegooday
Posts: 188
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:09 pm
Location: Qc, Canada

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Avegooday »

Camion de base Lizard TX-415 vs les entrepôts de stockage
J'utilise beaucoup ces sites d'entreposage, en particulier celui de Goldcrest Pacific Grain à proximité du champ no. 7, ce qui me permet d'avoir accès facilement à toute la nourriture dont mes cochons ont besoin puisqu'ils sont tout près mais aussi pour y stocker mes récoltes jusqu'à ce que j'obtienne un prix de vente adéquat. Or, depuis l'achat d'un camion plus performant (celui de base du jeu) pour le transport de gros chargements, le gyrophare, les échappements et à la limite, la cabine elle-même sont trop hauts pour passer sous la zone de chargement:
Image

Il serait donc souhaitable que lors d'une prochaine mise à jour, les "bennes" de ces entrepôts soient rehaussées en conséquence afin que toute machinerie de base du jeu puisse y circuler librement. Merci de votre écoute et bonne journée !
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Val76 »

Bonsoir , ce qui serait sympa , c'est que tous les tracteurs disposent d'au moins 1 gyrophare . Certain tracteur comme le petit Hurlimann , le Deutz Agrostar ou encore le Fendt 310 Vario n'en ont pas et c'est vraiment dommage pour les gens qui jouent RP ..
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Post Reply