Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Serge63 »

Bonsoir/bonjour (je ne sais pas trop à cette heure-ci...)
Pierre@89 wrote:disons que le mod " crops destruction " est cool, mais qui dit ornières dit perte de rendement ... oui je sais je suis chiant :zunge: mais des roues étroites serait un plus *thumbsup*
Il faut rester cohérent... Quel est l’intérêt d'utiliser le mod "crops destruction" si tu ne veux pas que tes véhicules laissent des traces ? Autant le désactiver dans ce cas...
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Pierre@89 »

Serge63 wrote:Bonsoir/bonjour (je ne sais pas trop à cette heure-ci...)
Pierre@89 wrote:disons que le mod " crops destruction " est cool, mais qui dit ornières dit perte de rendement ... oui je sais je suis chiant :zunge: mais des roues étroites serait un plus *thumbsup*
Il faut rester cohérent... Quel est l’intérêt d'utiliser le mod "crops destruction" si tu ne veux pas que tes véhicules laissent des traces ? Autant le désactiver dans ce cas...
bonjour

question simple nécessite réponse simple ... s'il m'arrive d'emprunter des raccourcis à travers champs, je paye cache :smileynew: voilà

bref ce sujet à la base n'a pas pour vocation à être un lieu de débat, j'edit mon premier message comme ça c'est reglé
bon jeu
User avatar
crinouche
Posts: 61
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:19 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by crinouche »

Bonjour,

Ce qui serait bien, c'est:
- pouvoir mettre un ouvrier avec les tracteurs à poste inversé (Fendt 900 ou valtra série S), quand on attèle la pottinger mex 5 à l'arrière, pour ensiler du maïs ou encore la faucheuse pottinger novacat. Sachant que si vous attelez la pottinger novacat à l'arrière, que vous mettez le tracteur dans le sens normal de la marche et que vous mettez un ouvrier, ça fonctionne. Du coup, la faucheuse travaille à l'envers :confusednew:
- Avoir une ensileuse trainée avec les barres de coupes pour le maïs et pour les andains d'herbe (oui, oui, ça existe toujours... :biggrin2:)
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Ego Sum »

Bonjour

Et si les trains circulaient parfois, aléatoirement, histoire que nous n'ayons pas toujours des passages à niveau ouverts ?
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Pierre@89 »

Ego Sum wrote:Bonjour

Et si les trains circulaient parfois, aléatoirement, histoire que nous n'ayons pas toujours des passages à niveau ouverts ?
bonjour

+1111111... v'là l'idée du mois ... inclure le train au trafic ... niveau réalisme ça serait le top *thumbsup*
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by vinc1967 »

Bonsoir
pour la Ponse scorpioking ca serait bien une coupe jusque 13 m pour que cela soit adapter au train et a la remorque de 13 m.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by pazair »

vinc1967 wrote:Bonsoir
pour la Ponse scorpioking ca serait bien une coupe jusque 13 m pour que cela soit adapter au train et a la remorque de 13 m.
+1
Joueur PC ...................
User avatar
Tigre de Poche
Posts: 22
Joined: Tue Oct 30, 2012 2:37 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Tigre de Poche »

1) pouvoir sélectionner combien de palettes on veut acheter.
2) connaître le temps restant sur une forte demande.
3) limiter l'utilisation des outils de fertilisation à avant ou après semer
avant de semer pour fumier, lisier et engrais chimique solide.
après avoir semer pour sarcleuse et engrais chimique liquide.
4) agrandir la zone de vente du bois. (si la grume dépasse de la zone, seule la partie à l'intérieur est comptabilisé dans le prix de vente)
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by pazair »

Tigre de Poche wrote:1) pouvoir sélectionner combien de palettes on veut acheter.
+1
Tigre de Poche wrote:2) connaître le temps restant sur une forte demande.
+1
Tigre de Poche wrote:3) limiter l'utilisation des outils de fertilisation à avant ou après semer
avant de semer pour fumier, lisier et engrais chimique solide.
après avoir semer pour sarcleuse et engrais chimique liquide.
Pourquoi ?? de l'engrais solide s'épand très bien après semis...
Tigre de Poche wrote:4) agrandir la zone de vente du bois. (si la grume dépasse de la zone, seule la partie à l'intérieur est comptabilisé dans le prix de vente)
Vrai ??? Jamais testé...
Joueur PC ...................
User avatar
Tigre de Poche
Posts: 22
Joined: Tue Oct 30, 2012 2:37 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Tigre de Poche »

pazair wrote:Pourquoi ?? de l'engrais solide s'épand très bien après semis...
Pour inciter à l'utilisation de plusieurs matériel. Il y a 5 catégories alors qu'on peut se contenter d'une seule.
pazair wrote:Vrai ??? Jamais testé...
On peut avoir le prix de la grume entière en vendant dans l'eau.
User avatar
crinouche
Posts: 61
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:19 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by crinouche »

Bonjour,
j'ai une question qui pourrait s'avérer être une vraie amélioration. Je m'explique.
depuis l'achat du jeu, je ne joue que sur sosnovka. J'ai fait de l'ensilage et rempli un silo au bga. Sauf qu'au bga, on ne peut vider l'ensilage que dans les silos. Pas à côté, avec possibilité de reprise, avec tracteur + fourche.
pour avoir regardé quelques vidéos sur le net, il me semble que sur la map goldcrest vallée, on peut vider à côté des silos et reprendre? Est ce le cas?

Si OUI, ce serait une amélioration bienvenue sur sosnovka.
cordialement,
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Forhorse »

Moi c'est pas une petit amélioration... j'aimerais bien voir la partie élevage un peu plus développée. Ce qu'on a est déjà pas mal et justement on a une super base pour aller plus loin...
En tant que cavalier j'aimerais bien voir les chevaux faire leur apparition (en dehors de ceux que l'ont peut voir comme décor vivant sur certaines maps non officielle ou comme "tracteur" loufoque de certains mods eux aussi non officiels)
Les chevaux ont des besoins qui sont un mélange entre ceux des vaches (foin, paille) et des cochons (céréales produites à la ferme : orge, maïs) avec eau, propreté.

ça serait l'occasion de voir apparaitre un nouveau bâtiment : écurie
On pourrait avoir le choix entre deux filières pour valoriser la production : soit la viande soir le marché de loisir et dans ce cas il faudrait "embaucher" un dresseur avant de pouvoir vendre l'animal (mais plus cher que si était vendu pour la viande)
En poussant le truc un peu plus loin, on pourrait même prendre un cheval pour le monter et faire une ballade. Ce serait aussi l'occasion de voir de nouveaux véhicules (vans, camions de chevaux...)

ça s’éloigne du concept de la simulation de conduite d'engins agricoles mais ça reste dans le domaine agricole et je pense que ça pourrait avoir sa place dans le jeu.
Peut être pour un DLC ?
doub
Posts: 85
Joined: Sat Nov 01, 2014 1:49 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by doub »

Bonjour

Moi c'est le coté maraicher que je voudrais voire ce developer.
Tomate ;salade ;choux etc.. *thumbsup*
Fruit pomme,cerise fraise,melon etc.. *thumbsup*
Avec points des ventes.

Je ne parle pas du mod chanvre :hmm: *thumbsdown* *thumbsdown*
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Forhorse »

C'est vrai qu'une partie maraichage et verger ça pourrait être très sympa !
Les serres j'ai pas encore essayé, mais ça me semble quand même très basique. Il y a un potentiel de développement du jeu dans ce sens aussi.
raphaelg
Posts: 84
Joined: Fri Dec 26, 2014 5:21 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by raphaelg »

Je sais pas si sa été mais je le dit pouvoir fixer les coupe sur leur remorque de transport qu'elle ne se barre pas aux moindres tournent
Post Reply