Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Chdav62290
Posts: 2
Joined: Fri Feb 17, 2017 12:12 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Chdav62290 »

Bonjour à tous je voudrais suggérer quelques petites choses il faudrait créer une Map sur laquelle il y aurait plusieurs ferme et lorsque l'on joue en multi chaqun des joueurs choisi sa ferme et il faudrait nous mettre un bâtiment qu'on pourrait placé pour stocker les pdt les caupau et les betteraves et reprendre facilement (silos) ou angar j'ai vue une Map sur PC elle a l'air très bien moi je suis sur ps4
Chdav62290
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by max-k-29 »

bonjour a tous

vue que j'adore sais petit topic, je me lance :biggrin2:

Pour une foi, les modo vont être content, je ne viens pas me plaindre :lol: quoi que !!

Non franchement, je trouve cette opus, vraiment très bien, après 100 heur de jeu rien que sur la map de base et plus ou moins 150 heur entre 2 autre map.
je doit dire que giants a fait des effort, peut être pas autant qu’espérer, mais il en ont fait !!!

- Sur les map de base, les ouvrier sont largement plus qualifier.
- L'achat des semence au magasin, sais le top (Il ne manque plus qu'un service de livraison a domicile)
- le système de culture est pas trop mal Il ne manque plus que de la paille avec le soja, et le colza
- Et le matériel est fort beau (quand il est propre :lol: )

Il y a malgré cela quelque point négatif
comme sais 3 foutu ferme § pourquoi ne pas tout regrouper au même endroit ???
sans compter sur les voisin qui gueule après mes vaches, parce qu'il sont envahi de mouche (bon sa, je sais que sais mort d'office, changer de place au ferme dans un future patch)

Mais peut être que, maintenant que vous avez trouver la formule informatique pour vendre des palette d'engrais et de semence au magasin,
Vous pourriez peut être, revoir le système de filet, ficelle sur les presse, et le film sur les enrubanneuse !!!

Si ma mémoire est bonne, BM Modding, a gagner le ModConteste grâce a sa l'an dernier non ?

Leur Krone Ultima, n'avais aucun défaut, pas 1 bug, un pur chef-d’œuvre, Et on pouvais acheter le filet, et le film enrubannage en magasin
Et je suis sur, que vous pouvez facilement le faire dans un patch !!! Et je suis encore plus sur, qu'il ne ferai même pas 1,2 GB comme la MAJ 1.4.2


Pour ce qui est de pièce d'usure sur le matériel, je croix bien, qu'il n'y a plus rien a espéré, car si giants, n'est pas capable de voir les demande des joueur depuis Fs13 sais pas dans un patch ou même dans le fs19 qu'il vont nous écouter :frown:

Pour conclure, cette opus, est bien aboutie, Il pourrai y avoir beaucoup d’amélioration, de texture de terrain et autre, Mais dans l'ensemble, perso je lui mettrai un 17/20.
Maintenant, sais vrais, que si on pouvais changer le filet et le film enrubannage, sa serai le top Perso, je suis même prêt a payer 5 euro pour sa (prix de l’extension new holland de fs15).

En attendant un vrais geste de la part de giants, envers les joueur de longue date (et il y en a, a croire le million de copie du jeu vendu en 1 mois après sa sortie) dsl je n'est pas les chiffre du jour :mrgreen: mais il est sur que si giants, ne fait pas un effort, et en vue de la proche sortie de CNC le pauvre future FS19 pourrai et sera surement un flop total

Sur ce, les amis bonsoir !!

cordialement Max
Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Rom1 »

Si ma mémoire est bonne, BM Modding, a gagner le ModConteste grâce a sa l'an dernier non ?

Leur Krone Ultima, n'avais aucun défaut, pas 1 bug, un pur chef-d’œuvre, Et on pouvais acheter le filet, et le film enrubannage en magasin
Et je suis sur, que vous pouvez facilement le faire dans un patch !!! Et je suis encore plus sur, qu'il ne ferai même pas 1,2 GB comme la MAJ 1.4.2
Dans ce cas il faudrait aussi ajouter les tuyaux flexibles du mod Zunhammer qui a gagné le ModContest précédent, pour les tonnes à lisier et donc pourquoi pas pour le carburant. Ce n'est pas parce que Giants sait le faire qu'ils le font. Sinon pour le DLC Kuhn ils auraient ajouté le système de tuyau entre la trémie portée à l'avant et le semoir à l'arrière. Ils en font le moins possible comme d'hab, puisque les gens continuent à acheter le jeu malgré ces manquements évidents, ils se laissent toujours des marges énormes de fonctionnalités à ajouter et tant pis pour le réalisme. Je crois que c'est cette façon de faire qui caractérise Giants, à voir comment procédera leur nouveau concurrent bientôt.
Masto
Posts: 10
Joined: Tue Oct 25, 2016 12:55 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Masto »

bonjour

Pour moi ce qui serait bien aussi c'est d'avoir des gyrophares sur les tracteurs qui en ont pas, avoir quelques améliorations sur les fendt 700 900 (couleur noir, et calandre grise disign line)
un relevage avant sur le 1455 en option
Nicoboss85
Posts: 20
Joined: Sun Jan 29, 2017 10:21 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Nicoboss85 »

Salut pour moi je pense que cela serait sympa de supprimer le principe des points pour les véhicules ds le magasin car pour moi cela me bloque pour l'évolution de mes parties et aussi pour essayer les nouveaux mods . Merci
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Val76 »

Bonsoir , je supposes que tu joues sur console alors c'est normal ce système d'emplacements (ou de points comme tu dis) . Les consoles sont limités en ressource et justement cette limite empêche les consoles de plantées :wink:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Nicoboss85
Posts: 20
Joined: Sun Jan 29, 2017 10:21 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Nicoboss85 »

Salut oui je joue sur ps4 ,sur fs15 on a jamais eu de problème ,il suffit juste de ne pas faire cinquante chose à la fois et sa marche merci bon jeu
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Val76 »

Bonjour , c'est normal sur FS 15 il n'y avait pas autant de matériels , et il n'y avait pas de mods .
Merci , bon jeu aussi :wink:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Nicoboss85
Posts: 20
Joined: Sun Jan 29, 2017 10:21 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Nicoboss85 »

Salut je c pas si cela serait possible de créer un mode pour que les véhicules et une usure des pneus, suivant l'utilisation ou sur le nombres heures utilisation .Merci
Nicoboss85
Posts: 20
Joined: Sun Jan 29, 2017 10:21 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Nicoboss85 »

Salut je voulais savoir pourquoi le jeu nous limite en quantité de botte de paille et herbe je joue sur ps4 merci
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Cassin »

Parce que les consoles ont des capacités limitées, tout simplement.
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Val76 »

Bonsoir , d'ailleurs connaissez vous cette limite au niveau des bottes de paille/foin/enrubannage ?
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Rajstopy
Posts: 36
Joined: Tue Jan 31, 2017 1:19 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Rajstopy »

Bonjour,

Même si j'adore ce jeu, j'aimerais parfois un cran supplémentaire de réalisme. Par exemple, contraindre le fermier à des heures de repos (comme pour les Sims pour ceux qui connaissent !), ou encore, la possibilité de casser du matériel en faisant le bourrin, ou d'avoir des pannes.

Raj.
Joueur FS17 sur PS4 - qui a acheté FS pour son fils qui n'y joue pas :shock:
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Cassin »

Pour les heures de repos, tu peux le faire toi-même ;)

Pour la casse ou les pannes, oui ce serait une bonne idée, après, je sais que les marques n'aiment pas qu'on présente leurs jouets cassés ^^ Ceci dit il y avait un Damage Mod intéressant sur FS15, il sera peut-être porté un jour :)
Rajstopy
Posts: 36
Joined: Tue Jan 31, 2017 1:19 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Rajstopy »

Si on commence à intégrer le lobbying des marques, on n'a pas fini :-)

Ceci dit, dans la vrai vie c'est bien ainsi, tu ne sais jamais quand tu sors tes engins le matin, si ta journée ne va pas te couter plus cher qu'elle ne va te rapporter ;-)

Raj.
Joueur FS17 sur PS4 - qui a acheté FS pour son fils qui n'y joue pas :shock:
Post Reply