Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Petit Bn »

Salut,

Je réitère ce que j'ai dis ,il y a quelque mois :Je souhaiterai voir le tuyau de transfère des graines du TF1500 au semoir.

Je trouve vraiment dommage ,qu'aujourd'hui ,plein de screen perso laisse voir cette modife sur ce DLC ,alors que Giant ne fais pas d'update ??!!
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by fozzy691 »

Petit Bn wrote: Fri Dec 15, 2017 6:53 pm Salut,

Je réitère ce que j'ai dis ,il y a quelque mois :Je souhaiterai voir le tuyau de transfère des graines du TF1500 au semoir.

Je trouve vraiment dommage ,qu'aujourd'hui ,plein de screen perso laisse voir cette modife sur ce DLC ,alors que Giant ne fais pas d'update ??!!
Ce sont des modifications personnelles des joueurs et GIANTS avait essayé de l'inclure au DLC, malheureusement il y avait des problèmes technique sur FS17 qui empêchaient d'avoir un résultat concluant avec n'importe quel véhicule, c'est pour cela que pour le moment c'est resté sans.
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by mistralfendt »

Bonsoir Petit Bn,

il y a des mod de sorties aujourd'hui qui ont cette fonction d'intégré, j'ai utilisé un john deere série 7020 qui avait cette fonction justement.
Après c'est sur que si tu veux ce genre de tuyau sur les tracteurs d'origines du jeu tu pourras encore attendre quelques temps ...

(mais qui sait , peut être dans FS19 on aura ce genre de détail ... car mine de rien à chaque nouvelle version on trouve pas mal d'options en plus sur nos véhicules)

Bonne soirée.

Mistralfendt.
User avatar
Aurelix
Posts: 17
Joined: Sun Dec 17, 2017 12:39 am
Location: Quebec, Canada
Contact:

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Aurelix »

Moi j'aimerais bien voir une gestion de l'herbe différente dans la nutrition animal, vu qu'ils ce débrouille tout seul pour manger l'herbe dans leurs champs! Avec les saison le pourcentage apporté pourrais être automatique en fonction de la saison!
Et dans le prochain farming, en rêvant un peu, on pourrais même les changer de champs lorsqu'ils auraient manger toute l'herbe au sol, et donc pour remonter le pourcentage de l'herbe dans leur nourriture!
Aurelix, of Gallic origin, who went to the snow kingdom!!
https://www.youtube.com/channel/UC8UbzT ... kQ3Ieqk4yg
Nicoboss85
Posts: 20
Joined: Sun Jan 29, 2017 10:21 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Nicoboss85 »

Salut amis farmer je joue sur ps4 ,je voulais savoir ci cela est possible de mettre les modes sur un disque dur externe pour agrandir la mémoire du jeu car les cartes son très gourmande en place merci .Et aussi c pour quand le fent 1050 et les pelles à chenilles merci bon jeu
S_T_A_R_B_U_C_K
Posts: 11
Joined: Sat Feb 18, 2017 8:40 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by S_T_A_R_B_U_C_K »

boujour

acheter un objet louer serais une bonne amélioration je trouve au lieu de rendre puis refaire 12 borne pour aller le rechercher !!
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Greygil »

S_T_A_R_B_U_C_K wrote: Tue Feb 13, 2018 4:19 pm boujour

acheter un objet louer serais une bonne amélioration je trouve au lieu de rendre puis refaire 12 borne pour aller le rechercher !!
Bonjour S_T_A_R_B_U_C_K,

Pourquoi le louer dans ce cas, autant l'acheter tout de suite, si c'est pour éviter un déplacement.
Ensuite se poserait la question du prix de vente, comme c'est du matériel d'occasion, en fonction de quels critères se fixe le prix d'achat ?
Ensuite se poserait un souci de programmation, s'il est très simple d'imaginer la faisabilité, au niveau des scripts c'est une autre affaire.
Tout ça pour économiser quelques distances virtuelles....mouai.. enfin ce n'est que mon avis.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
S_T_A_R_B_U_C_K
Posts: 11
Joined: Sat Feb 18, 2017 8:40 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by S_T_A_R_B_U_C_K »

louer avec option d'achat ... prix total moin la location ou .75 de la location bref ce n,est qu'un idée comme ca ... dans le future p-e qui sais !
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by vinc1967 »

Bonjour.
pouvoir dire a un ouvrier d'aller d'un point a un autre sur la carte en un clic sur la map. Sans devoir utiliser le course play.
ce serait sympa je pense.
Merci
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
ZaikosYTB72
Posts: 17
Joined: Mon May 07, 2018 2:33 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by ZaikosYTB72 »

Bonjour je trouve que sur PS4/XBOX1 il nous manque 3 chose vraiment utile !

La possibilité d'avoir le clavier/souris
pouvoir changer la musique de la radio comme sur pc
puis d'avoir dans les options de pouvoir activé/désactivé le HUB
Francois020
Posts: 2
Joined: Sun Jun 03, 2018 12:56 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Francois020 »

Bonjour, je trouve que ces vrai il devrait y avoir une sorte d ouvrier intelligent qui devrais pouvoir faire de tout ...
Aurait il possible d avoir un mid comme celui la sur ps4 ?
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by vinc1967 »

bonjour,
intégrer une raffinerie biodiesel.
Pouvoir faire des palettes de bois et des points de ventes avec un prix adéquat.
pour les palettes de pomme de terre idem des points de ventes avec un prix différent.
voir notre personnage a la 3 èm personne et le voir monter ou descendre du véhicule.
Ne plus avoir les silo a grains a la ferme mai avoir une coopérative ou l'on va entreposer les récoltes.
Avoir un raffinerie de sucre pour les betteraves et la canne a sucre et pourquoi pas un moulin a farine pour y faire du pain, une brasserie pour la bière.
Des carte x2 avec de grands champ adapté pour les mod big bud. car demande beaucoup d'espace autour du champ.
avoir l'obligation de se reposer après un certains nombre d'heure de travail. Et avoir des dialogues avec certain personnages.
Bonne journée.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
chris20215
Posts: 215
Joined: Mon Nov 05, 2012 1:18 pm
Location: Lucciana HAUTE CORSE
Contact:

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by chris20215 »

bonjour
c'est peut etre con , mais ajouter un son quand on abat un arbre le craquement au moment ou il va se couché et quand il touche le sol

;)
Post Reply