Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Farmer1602 »

Dodge-1500 wrote:hello bonsoir
Comme amélioration je verrais bien un dépôt pour que l'on puisse stocker nos betteraves et nos PDT comme en réalité que l'on puisse voir la quantité en stock depuis notre tableau comme pour les céréales et aussi d'augmenter la quantité que l'on peux stocker dans nos silo car sur mon domaine en réel j'ai 4 silo de 200metres cubes car les céréales sont livrée au printemps car je fais la sélection pour les futures semences
Bonsoir Dodge-1500

Eh! Bien, comme tu le dit si bien, en réalité, moi je n'ai jamais vu les betteraves stockées dans des dépôts à la ferme.
Je vis dans le département 1er producteur de betteraves en France, dans les Hauts de France. et
IRL les betteraves sont stockées en bord de champ après l'arrachage, et ensuite chargées directement dans les camions pour être livrées directement aux sucreries.
On le voit aussi parfois pour les pommes de terre à fécule.

Je vois donc ca d'un bon œil qu'on puisse décharger n'importe où sur la map.
Je n'en dirais pas autant pour les PDT et betteraves que l'on peut décharger au hub d'expédition, et que l'on peut reprendre sous des buses à grain.

Alors personnellement, je verrais un peu plus de réalisme dans ce jeu, ca ne ferait pas de mal.

Bon jeu à tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
jake2.0
Posts: 21
Joined: Fri Nov 11, 2016 6:00 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by jake2.0 »

bonjour a tous

un petit truc en plus qui serait pas mal et pas bien compliqué je pense
ce serait quelques lignes en plus dans les statistiques a propos des animaux : l'achat, la vente et les naissance par session et totale

merci bon jeu
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Forhorse »

raphaelg wrote:
Dans les vrais vie les coupe doivent être retenue part des sangles aussi comme tout objet imposant transporter sur la voie public encore plus quand seul si risque de basculer
ça dépend quelles coupes avec quel chariot. La fixation ne se fait pas forcement par des sangles.
User avatar
PatrickAstier
Posts: 40
Joined: Tue Sep 29, 2015 5:43 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by PatrickAstier »

Bonjour,

Avoir un semoir à maïs (maïs, tournesol, betterave....) sans engrais serait parfait. *thumbsup*
L'amour des vaches ou l'amour est vache ??? Cela est la question :hmm: Joueur PC
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Pierre@89 »

re-bonjour

concernant les fertilisations via épandeurs à engrais solide et pulvérisateurs à engrais liquide :

- permettre le réglage de l'ouverture des plateaux et donc de choisir la largeur de travail ( jusqu'à 36m ) ... ci-joint le screen pour preuve, vous pouvez aussi chercher sur le site officiel pour l'épandeur réel d'origine ( F2WS 4000 )

Image

- et permettre également d'activer/désactiver les plateaux indépendamment pour couper/approvisionner un côté

- idem pour les pulvé à engrais liquide, couper/alimenter les rampes indépendamment pour chaque côté ( je parle pas de chaque segment non plus :zunge: )

- et pourquoi pas déployer/replier chaque rampe indépendamment aussi ... allez soyons fous c'est bientôt Noël :smileynew:
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by vinc1967 »

Sucrerie

Bonjour, au sujet des betteraves il aurais été judicieux de ne pas pouvoir les stocker dans des silos a grains, mais d'avoir une sucrerie ou les vendre et avoir un prix différent si on est proche de la sucrerie ou éloigné.
De même pour les pommes de terre devoir les mètres en palettes et les vendre à un lieu bien spécifique.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by vinc1967 »

Trop de travail tue le travail
Si on ajoute sans cesse des travaux en plus il y aura tellement à faire que plus rien ne sera fait correctement.
Et pour ceux qui jouent en solo tout simplement impossible.
Pour moi des améliorations ne sont pas des ajouts supplémentaire.
Comme voire une vente des pallettes pour recevoir un prix différent.
Longueurs de coupe du bois avec la scorpio.
Voir les trains sur la carte.
Savoir le niveau des silo pour train et voir leur emplacement sur la carte
Ajouter des lignes pour les silos des trains dans le menu.
Avoir un avertissement pour savoir quel champ à besoins d'un engrais au bon moment.
Que les moteurs des véhicules ne se coupe pas quand on s'éloigne trop.
Voir un chargement déborder de la remorque si mal charger et que ça tombe à terre.(vu que on peut tout ramasser par terre)
Voilà le genre d'améliorations
de plus si on ajoute du boulot en plus certains ordi ne vont plus tourner bien après ça.
Bon jeu.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Val76 »

Bonsoir ,
Une amélioration que j'aimerais voir , c'est la possibilité d'ajouter ou d'enlever les réhausses sur les remorques (je penses surtout aux Krampe) . Biensur le changement de réhausses modifierait la capacité de la remorque . Et le changement pourrait se faire à l'atelier .
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Stuart
Posts: 8
Joined: Sat Nov 12, 2016 3:19 am

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Stuart »

Pouvoir déplacer le répertoire des mods (actuellement dans C) vers le lecteur de son choix ou dans celui de l'installation.
Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Rom1 »

Stuart wrote:Pouvoir déplacer le répertoire des mods (actuellement dans C) vers le lecteur de son choix ou dans celui de l'installation.
Ça je l'ai déjà fait avec le programme LinkShellExtension. C'est des liens symboliques. Tu crées le dossier mods sur un disque tiers, tu mets tous tes mods dedans, puis clic droit sur ce dossier, "Prendre comme cible du lien", puis dans Documents\My Games\FarmingSimulator2017\ tu supprimes le dossier mods (vide) s'il est encore présent et tu fais "coller la cible du lien".

Si tu fais exactement comme ça, ça fonctionne parfaitement. :gamer:
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Petit Bn »

Un petit ramassage de lait ,par exemple ..

A moins que cela y soit déjà .Je joue en Hard depuis que je l 'ai ,donc pas longtemps et je n'ai pas encore tout parcouru ..
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Que les véhicules ne se coupe pas quand on met le démarrage manuel et qu'on se balade un peu on revient après et il est éteint.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Cassin »

C'est dans les options ça ;)



Sinon avoir les champs qui se mettent en surbrillance sur la carte du PDA quand on pose la souris sur une culture, ce serait pratique je trouve :)
Rom1
Posts: 158
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:17 pm

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by Rom1 »

Je suis d'accord avec vinc1967, le moteur des véhicules se coupe lorsqu'on est loin du véhicule, malgré le paramètre qui dit de ne pas le faire.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Le topic des petites améliorations qui seraient bienvenues

Post by vinc1967 »

Cassin wrote:C'est dans les options ça ;)


Justement dans les options démarrage manuel mais si tu vas sur un autre champ ou trop loin tu reviens et ton tracteur est couper ( à l'arrêt)
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Post Reply