Probleme d'upload sur Dedicated serveur ...

ChrisCronik
Posts: 17
Joined: Thu Nov 03, 2016 12:06 pm

Probleme d'upload sur Dedicated serveur ...

Post by ChrisCronik »

Donc voila, j'explique mon soucis, nous avons telechargé une map qui est accepté pour jouer et tout ce qui suie.

Mais mon soucis est sur le site de notre serveur privé, quand on upload la map elle se charge a 100/100 et après ils mettent un message comme quoi le " FICHIER A ÉTÉ CORROMPU " après 40min/1h d'attente...

Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ou qui a réussi a le résoudre ??

Merci
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Probleme d'upload sur Dedicated serveur ...

Post by fozzy691 »

Pour upload une map je vous conseil d'avoir une connexion super rapide en upload.

Autrement vous pouvez utiliser le FTP pour transfèrer vos fichiers, mais attention la partie doit impérativement être à l'arrêt.
ChrisCronik
Posts: 17
Joined: Thu Nov 03, 2016 12:06 pm

Re: Probleme d'upload sur Dedicated serveur ...

Post by ChrisCronik »

Ah mais ce n'est pas le problème, en faite une fois la map upload a 100/100 donc terminée, il marque le "fichier a ete corrompu" ,on a essayé avec 3 personnes différente et ça fais la même chose
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Probleme d'upload sur Dedicated serveur ...

Post by fozzy691 »

Il y a forcement une raison, avez vous utilisé un upload par FTP ou directement par la page web ? Vous parlez de 40 minutes à 1h :hmm: Quel volume fait la map ?!?
ChrisCronik
Posts: 17
Joined: Thu Nov 03, 2016 12:06 pm

Re: Probleme d'upload sur Dedicated serveur ...

Post by ChrisCronik »

Merci a vous de me repondre rapidemment comme ça :)

Le FTP, vous voulez dire le site officiel de notre serveur ?
Sinon je l'ai upload sur notre serveur via la page internet officiel de notre serveur et la map fais 814Mb ( https://www.modhoster.com/mods/neustadt-ls7 )
Et ça plante a chaque fois donc je sais plus ^^
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Probleme d'upload sur Dedicated serveur ...

Post by fozzy691 »

Qui vous loue le serveur dédié ?
bibs
Posts: 7
Joined: Tue Oct 25, 2016 2:06 pm

Re: Probleme d'upload sur Dedicated serveur ...

Post by bibs »

Bonjour avez vous déjà décompressé la map? Si cest le cas re-compresser la, j ai eu le même soucis pour upload ma sauvegarde le format doit être en[ exemple.zip ]
Post Reply