[RESOLU]Impossible de jouer en multijoueur

TheMatrix
Posts: 9
Joined: Tue Nov 08, 2016 9:27 am

[RESOLU]Impossible de jouer en multijoueur

Post by TheMatrix »

Bonjour ayant acheter deux CD de farming simulateur 21017 ces dernier jours moi et mon frère , ont voudrais jouer ensemble mais le soucis ces quand on essaye de rejoindre la partie sa marque"Votre clé/produit et momentanément bloquer. Veuillez réessayer plus tard."

Je rappelle que les jeux on était acheter ils ont donc deux clés différents .
Je pense que c'est un réglage sur la livebox mais alors la comment :/

Voila merci d'avance !
Crystal Noir
Posts: 120
Joined: Mon Sep 07, 2015 1:28 pm

Re: Impossible de jouer en multijoueur

Post by Crystal Noir »

Bonjour,

Oui mais si tu te sers d'un des deux farmings pour lancer un serveur dédié, il utilise la clé pour faire tourner la partie serveur. Le mieux pour jouer en multi c'est de louer un serveur chez un hébergeur comme VeryGames par ex. De plus les serveurs farming ne sont pas chers.
TheMatrix
Posts: 9
Joined: Tue Nov 08, 2016 9:27 am

Re: Impossible de jouer en multijoueur

Post by TheMatrix »

Crystal Noir wrote:Bonjour,

Oui mais si tu te sers d'un des deux farmings pour lancer un serveur dédié, il utilise la clé pour faire tourner la partie serveur. Le mieux pour jouer en multi c'est de louer un serveur chez un hébergeur comme VeryGames par ex. De plus les serveurs farming ne sont pas chers.
Donc en plus d'avoirs acheter les deux farming 2017 il faut payer encore un serveur chez un hébergeur.
Y a vraiment pas d'autre solution ?
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Impossible de jouer en multijoueur

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Vous pouvez aussi lancer le jeu sans passer par le serveur dédié, simplement en multijoueur.

Si vous êtes dans la même maison c'est simple de lancer le jeu, mettre partie multijoueur, créer, vous configurez toute la partie et vous choisissez LAN dans le type de connexion.
Ensuite votre frère n'a plus qu'a faire rejoindre une partie, et chercher le nom de la partie que vous avez créé.
Crystal Noir
Posts: 120
Joined: Mon Sep 07, 2015 1:28 pm

Re: Impossible de jouer en multijoueur

Post by Crystal Noir »

Aussi, mais je pensais qu'ils voulaient jouer dans deux endroits différents, c'est pour cela que je n'ai pas parlé de cette option. Car à deux endroits différents, il faut s'assurer que les ports par le jeu soient ouverts et en "foward" pour utiliser ce système, mais par contre je ne sais pas lesquels c'est (comme il parlait de la box, je m'orientais plus sur une connexion extérieure via le WAN).
TheMatrix
Posts: 9
Joined: Tue Nov 08, 2016 9:27 am

Re: Impossible de jouer en multijoueur

Post by TheMatrix »

fozzy691 wrote:Bonjour,

Vous pouvez aussi lancer le jeu sans passer par le serveur dédié, simplement en multijoueur.

Si vous êtes dans la même maison c'est simple de lancer le jeu, mettre partie multijoueur, créer, vous configurez toute la partie et vous choisissez LAN dans le type de connexion.
Ensuite votre frère n'a plus qu'a faire rejoindre une partie, et chercher le nom de la partie que vous avez créé.
Malheureusement le problème persiste toujours :/ , le même message d'erreur s'affiche . Que faire ?
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Impossible de jouer en multijoueur

Post by fozzy691 »

Si votre clé est bloqué c'est que vous avez dépassé le nombre d'activations ou que vous utilisé une version pirate.

Donc pour vous débloquer, contactez le support GIANTS avec votre preuve d'achat : http://www.farming-simulator.com/contac ... country=fr
TheMatrix
Posts: 9
Joined: Tue Nov 08, 2016 9:27 am

Re: Impossible de jouer en multijoueur

Post by TheMatrix »

Problème résolu
Au début ont n'avait acheter 1 CD mais vue qu'on voulait jouer en multijoueur bah il nous fallait 2 CD donc le deuxième ont la acheter après , donc quand on a insérer le deuxième CD sur l'autre ordinateur vue qu'il était déjà installer ont la pas installer et du coup le jeux sur les deux PC avait la même clé x) , c'est bête mais ont n'avait pas penser a ça.

Voila voila !
Merci
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Impossible de jouer en multijoueur

Post by fozzy691 »

Content pour vous.

Bon jeu a tous les deux.
Locked