multijoueur sur une carte modifier golcrestvalley

dj6310
Posts: 9
Joined: Wed Oct 21, 2015 9:46 pm

multijoueur sur une carte modifier golcrestvalley

Post by dj6310 »

bonjour a tous je voudrais savoir si le faire de modifier la carte goldcrest Valley rend impossible de jouer en multijoueur ensuite .

j'ai modifier la carte de base du jeux afin d' ajouter de nouveaux bâtiments et de créer une grande foret j'ai également modifier la concession et changer deux autre bâtiment .
j'ai donc donner ma carte a mon frère et mon neveux il arrivent tous les deux a jouer en solo sur ma carte modifier ,moi je peux et eux aussi creer une partie multijoueur mais on n' arrive pas a se rejoindre en multijoueur sur cette carte de base modifier ?


faut il louer un serveur dédié afin de jouer sur fs 17 en Multi a partir d' une carte modifier ou nouvelle merci
TheSpiritBrothers
Posts: 8
Joined: Fri Nov 04, 2016 9:18 pm

Re: multijoueur sur une carte modifier golcrestvalley

Post by TheSpiritBrothers »

bonjour tu peux jouer en parti partager mais en local il me semble si tu veux du multi il faut effectivement un server dedié et uploader ta map modifier dessus voila voila et au passage notre communauté a un serveur je t'envoi sa en priver et j'espere t'avoir aider =)
Last edited by TheSpiritBrothers on Tue Nov 08, 2016 8:15 pm, edited 1 time in total.
dj6310
Posts: 9
Joined: Wed Oct 21, 2015 9:46 pm

Re: multijoueur sur une carte modifier golcrestvalley

Post by dj6310 »

salut tu ma envoyer l' adresse du serveur ou ca je vois rien merci pour ton aide
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: multijoueur sur une carte modifier golcrestvalley

Post by fozzy691 »

TheSpiritBrothers wrote:bonjour tu peux jouer en parti partager mais en local il me semble si tu veux du multi il faut effectivement un server loué dedié et uploader ta map modifier dessus voila voila et au passage notre communauté a un serveur je t'envoi sa en priver et j'espere t'avoir aider =)
Avant de venir poster des âneries, assurez vous de savoir de quoi vous parlez ! Il n'est absolument pas nécessaire d'avoir un serveur dédié pour jouer a FS17 en multijoueur, c'est juste une question de confort car les hébergeurs proposent du matériel serveur de qualité et des connexions bien meilleurs que ce que nous avons avec nos FAI.
dj6310 wrote:bonjour a tous je voudrais savoir si le faire de modifier la carte goldcrest Valley rend impossible de jouer en multijoueur ensuite .

j'ai modifier la carte de base du jeux afin d' ajouter de nouveaux bâtiments et de créer une grande foret j'ai également modifier la concession et changer deux autre bâtiment .
j'ai donc donner ma carte a mon frère et mon neveux il arrivent tous les deux a jouer en solo sur ma carte modifier ,moi je peux et eux aussi creer une partie multijoueur mais on n' arrive pas a se rejoindre en multijoueur sur cette carte de base modifier ?


faut il louer un serveur dédié afin de jouer sur fs 17 en Multi a partir d' une carte modifier ou nouvelle merci
Vous avez modifié la carte directement dans le répertoire d'installation du jeu ??? Ou bien avez vous créé un mods .zip de la map?
dj6310
Posts: 9
Joined: Wed Oct 21, 2015 9:46 pm

Re: multijoueur sur une carte modifier golcrestvalley

Post by dj6310 »

bonjour alors j'ai extrais la carte de base goldcrest valley avec giant Editor via la commande open news mods il me propose deux sample mod map le 01 et le 02 qui correspondent au deux carte de base ,il importe tous les fichiers et l' arborescence du scène graphe correctement .

ensuite de fais export all fille et je crier un dossier sur mon bureau goldcrest valley V2 dans ce dossier je créer un autre dossier maps et je sauvegarder l' ensemble de mes fichiers sous le non map01.

ensuite je fais mes modification de carte voulu je ne trouve aucune erreur dans le scène graphe un fois fini je compresse au format zip puis je partage ma carte fini avec mon frère et mon neveu ,.nous avons donc la même carte et la je créer une partie sur le serveur giant du jeux via créer une partie je choisi la carte goldcrest valley v2 puis defini les paramètre j’arrive a rentre sans soucis sur la partie et trouve bien la carte que j'ai modifier avec les nouveau batiments et objets mais mon frere et mon neveu ne peuvent pas me rejoindre quand il cherche la partie il ne trouve rien ?
dj6310
Posts: 9
Joined: Wed Oct 21, 2015 9:46 pm

Re: multijoueur sur une carte modifier golcrestvalley

Post by dj6310 »

ma carte est dispo sur le modhub voici le lien

http://www.modhub.us/farming-simulator- ... francaise/
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: multijoueur sur une carte modifier golcrestvalley

Post by fozzy691 »

Le plus simple serait déjà de poster vos log à tous que l'on puisse faire un comparatif.

Ensuite dans mods prenez tous un screen du mods map créé pour voir si les numéros de hachage sont identique.

Après on cherchera dans la bonne direction avec ces informations.

Pour poster des images merci d'utiliser le site d'hébergement de GIANTS: https://image.giants-software.com/
dj6310
Posts: 9
Joined: Wed Oct 21, 2015 9:46 pm

Re: multijoueur sur une carte modifier golcrestvalley

Post by dj6310 »

et bien j'ai résolu le soucis j' ai louer un serveur chez verygames et la ça marche
Post Reply