reproduction des vaches

tirex59
Posts: 94
Joined: Fri Feb 27, 2015 10:31 am

reproduction des vaches

Post by tirex59 »

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire.

Comment fonctionne la reproduction des vaches ? actuellement nous jouons sur serveur verygame, nous avons 6 vaches (et oui ca coute cher une vache...) et elle ne font pas de reproduction . Faut il un minimum de vaches ? (tout les voyant sont au vert bien sur)

Merci de m'eclairer sur le sujet ... amitié Tirex le Végétarien.
Tirex59 joueur sur pc
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: reproduction des vaches

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Plus le nombre de vaches est important, plus la reproduction sera importante, Logique non :)

Pour 10 vaches il faut compter 200h/300h de jeu selon que l'on s'occupe bien des vaches. C'est beaucoup mais 200h c'est rien dans une partie de Farming :)
tirex59
Posts: 94
Joined: Fri Feb 27, 2015 10:31 am

Re: reproduction des vaches

Post by tirex59 »

mais faut il un minimum de vache ? on largement depassé les 1000h de jeux in game et tjs rien le taux de reproduction reste a zero . Merci a vous
Tirex59 joueur sur pc
Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Re: reproduction des vaches

Post by Zoltatem »

Salut tirex59

Pas besoin d'un minimum de vache, une vache et plus suffisent, regarde cette capture, les 2 flèches en rouge montre le taux de production et le prochain animal, si tu voi rien, avance le temps a 120x durant un petit délai et ça va afficher.

Image

@++
Last edited by Zoltatem on Thu Nov 10, 2016 12:30 am, edited 1 time in total.
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
tirex59
Posts: 94
Joined: Fri Feb 27, 2015 10:31 am

Re: reproduction des vaches

Post by tirex59 »

Merci de la reponse mais moi j'ai pas ca ;o(((( malgres l'augmentation du temps

moi à la place j'ai : taux de repoduction : --:-- h
prochain animal dans : --:--h


et j'arrive pas a comprendre pourquoi ca marche pas pourtant tout est ok .... proprete etc ...
Tirex59 joueur sur pc
Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Re: reproduction des vaches

Post by Zoltatem »

Re

Je viens de voir que tu as posté dans la section multijoueurs, je ne sais pas si cette option de reproduction fonctionne en multi, j'en suis désolé.

@++
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
tirex59
Posts: 94
Joined: Fri Feb 27, 2015 10:31 am

Re: reproduction des vaches

Post by tirex59 »

franchement si ca marche pas en multi ca serait bien la loose déjà que les missions ne marchent pas (bon à la rigueur le fait de jouer a plusieurs compense) mais si la repro marche pas ... la c 'est vraiment dommage....

J'espère pouvoir résoudre ce problème ;o(
Tirex59 joueur sur pc
barneyRoss
Posts: 3
Joined: Fri Nov 11, 2016 2:16 pm

Re: reproduction des vaches

Post by barneyRoss »

bonjour,
meme problème sur mon serveur que toi rien n'est indiqué. après moi je suis sur silvercrest peut être que sur les map modée ça marche pas a voir sur une des map officielle.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: reproduction des vaches

Post by pazair »

Salut

je suis sur serveur et je crois que le taux de reproduction n'est juste pas affiché.

Nous, l'écran reste vierge comme ta capture mais pourtant nos animaux se reproduisent bel et bien...
Joueur PC ...................
Post Reply