Problème de Map (fichiers corrompu) sur serveur

Antonin1612
Posts: 1
Joined: Fri Nov 25, 2016 6:15 pm

Problème de Map (fichiers corrompu) sur serveur

Post by Antonin1612 »

Bonjour, avec un amis nous venons de louer un serveur fs 2017 et nous voulions y mettre la map Stappenbach v2 (qui marche extrêmement bien en solo) et a la fin du transfert le serveur nous affiche un message d'erreur qui explique que le fichier est corrompu.
Voici mon fichier logs:
log.txt
(22.88 KiB) Downloaded 80 times
J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution pour résoudre ce problème merci d'avance. :)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème de Map (fichiers corrompu) sur serveur

Post by Farmer1602 »

Antonin1612 wrote:Bonjour, avec un amis nous venons de louer un serveur fs 2017 et nous voulions y mettre la map Stappenbach v2 (qui marche extrêmement bien en solo) et a la fin du transfert le serveur nous affiche un message d'erreur qui explique que le fichier est corrompu.
Voici mon fichier logs: log.txt
J'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution pour résoudre ce problème merci d'avance. :)
Bonsoir,

Moi si j'étais à ta place, je commencerai par mettre mon jeu à jour. Le patch 1.3.1 est sorti hier.
Ensuite je virerai ta map qui est truffée d'erreur et qui te remonte tout un tas de problèmes dans ton jeu.
Pour moi elle est injouable en l'état

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply