probleme multijoueur

didi10150
Posts: 3
Joined: Wed Feb 15, 2017 11:01 pm

probleme multijoueur

Post by didi10150 »

bonjour, j'ai une question mon collègue et moi essaye des jouer en multijoueur mais sans suces lorsque qu'il lance une partie je ne le trouve pas et vice vers sa de quoi sa pourrais venir? mon collègue a changer de pc est ce la raison? et moi J'ai reformater le mien pourrais t-il venir de sa? merci a ceux qu'ils vont me répondre bonne soirée
pierre3315
Posts: 67
Joined: Thu Jun 30, 2016 7:44 am

Re: probleme multijoueur

Post by pierre3315 »

Salut, sa peut venir des mods que vous avez sur la partie il faut exactement les memes,sinon il faut essayer de la trouver avec les filtres (nom de la partie, nom de la map etc.....) , par rapport au formatage et au changement de pc je ne sais pas si sa à une incidence. En esperant vous avoir aidé a lus tard.
didi10150
Posts: 3
Joined: Wed Feb 15, 2017 11:01 pm

Re: probleme multijoueur

Post by didi10150 »

Bonjour même sans aucun mods il est impossible de nous trouvées merci de votre réponse cdlt
themarcel

Re: probleme multijoueur

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 6:22 pm, edited 1 time in total.
didi10150
Posts: 3
Joined: Wed Feb 15, 2017 11:01 pm

Re: probleme multijoueur

Post by didi10150 »

Oui car on trouve d'autre personne mais jamais les meme l'un et l'autre
themarcel

Re: probleme multijoueur

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 6:21 pm, edited 1 time in total.
mattx.999
Posts: 2
Joined: Sat Jan 28, 2017 3:34 pm

Re: probleme multijoueur

Post by mattx.999 »

didi10150 wrote:bonjour, j'ai une question mon collègue et moi essaye des jouer en multijoueur mais sans suces lorsque qu'il lance une partie je ne le trouve pas et vice vers sa de quoi sa pourrais venir? mon collègue a changer de pc est ce la raison? et moi J'ai reformater le mien pourrais t-il venir de sa? merci a ceux qu'ils vont me répondre bonne soirée
j'ai le meme problems depuis que j 'ai changer d'opérateur (ils ont changer un truc avec DSL et LAN)
j'arrive à rejoindre mon frère dans la meme maison mais on ne se trouve pas avec mon cousin qui est dans une autre maison
merci
Post Reply