problème de Multi avec dlc khun

Tom's Agri
Posts: 1
Joined: Wed Feb 15, 2017 8:58 pm

problème de Multi avec dlc khun

Post by Tom's Agri »

bonjour je veux me connecter avec mon pote sur multiplayer fs 17 . Nous avons la méme versions du jeu 1.4.2 . comme plusieurs Youtubeur l on dit ( ENERGIE 5 ) nous a formellement dit dans sa vidéo présentation du dlc , que nous pouvions donner a 2 de nos potes . se que j ai fais , amis quand on veut se connecter ensemble en multijoueur . Un message d erreur nous disant `La clé d'activation/produit est momentanément bloquée. Veuillez réessayer ultérieurement ' voila le massage d erreur . A cause de sa nous pouvons pas nous amuser en multi avec se merveilleux dlc khun .
User avatar
Tobse82
Posts: 1191
Joined: Thu Jan 28, 2016 5:46 pm

Re: problème de Multi avec dlc khun

Post by Tobse82 »

Posez les questions en francais dans la zone francaise, svp ;-)

viewforum.php?f=877

Edit don_apple: Thread moved to correct forum.
Privat: LS22 mit RTX3060 auf Windows 10 und XBox-Controller
Beruflich: Softwareingenieur C++ im Bereich Fintech
ARTHUR76
Posts: 2
Joined: Mon Feb 20, 2017 7:29 pm

Re: problème de Multi avec dlc khun

Post by ARTHUR76 »

Bonjour j'ai aussi ce probléme en multijoueur lorsque je me connecte avec mon frere en multi avec la meme clé d'activation ca me met le meme message est ce que quelq'un pourrais m'aidé svp ?
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: problème de Multi avec dlc khun

Post by Petit Bn »

C est tout a fait logique .C est comme si vous jouez avec la meme cle Fs 2017.....

A moins de craker le dlc ce qui est totalement illegal.
ARTHUR76
Posts: 2
Joined: Mon Feb 20, 2017 7:29 pm

Re: problème de Multi avec dlc khun

Post by ARTHUR76 »

oui sauf que pour certaine personne comme le youtubeur benji farmer ca marche il l a passé a un amis et il joué en ligne ensemble avec la même clé
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème de Multi avec dlc khun

Post by Greygil »

Cloturé pour infraction au règlements du forum.
Pour utiliser un DLC chaque joueur doit être en possession de sa propre licence, toute méthode contraire est considérée comme du piratage, donc illégale.
On peut être youtubeur et dire ce qu'on veut, cependant tout le monde sait qu'une licence logicielle est accordée pour un seul jeu sur un seul PC.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked