MODS DIFFÉRENTS PS4

User avatar
Mahie75
Posts: 12
Joined: Fri Feb 24, 2017 10:51 am

MODS DIFFÉRENTS PS4

Post by Mahie75 »

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que certains MODS étaient envoyés au possesseurs du jeu acheté sur disque, et non aux joueurs possédant la version numérique (PlayStore).
De ce fait, quand on veut se connecter en Multi, impossible de valider leurs MODS (VPORT, Lizard 340 Wagon, T7 Blue Power, etc...), donc obligé de leur demander de décocher ces MODS là...
Le jeu a pourtant été acheté dans les mêmes conditions (dûment payé et non piraté !).
Pourriez vous me dire la raison de cette différence, et comment y remédier, car cela devient très embêtant !
D'avance merci de votre réponse.

Mahie75 PS4 1To
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: MODS DIFFÉRENTS PS4

Post by Greygil »

Bonjour Mahie75,

Certains revendeurs du jeu ont en effet inclus dans leur package des mods exclusifs, Steam, Orange, Micromania etc.. les éditions proposées à la prévente ont ces "Bonus".
Il n'y a rien de surprenant dans cette démarche libre. Dans le domaine du jeu il existe des versions "Collector" sur le même principe, des bonus que d'autres n'auront pas, c'est tout à fait normal sur l'aspect commercial, il n'y a aucun moyen de contourner cette démarche, sauf en achetant son jeu au bon moment au bon endroit.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Mahie75
Posts: 12
Joined: Fri Feb 24, 2017 10:51 am

Re: MODS DIFFÉRENTS PS4

Post by Mahie75 »

Re Bonjour,
Merci de ta réponse mais petit hic, j'ai la version la plus haute (je crois), sur PS4, version premium avec le Season Pass et toutes les DLC (même les payantes).
Je n'ai pas vu de version Collector, mais bon.
Merci encore et Bonne Journée.

Mahie75 PS4 1To
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: MODS DIFFÉRENTS PS4

Post by roddi »

Bonjour
Si je peut rajouter une petite touche
Le VPORT était un mod gratuit qui a était supprimé par Giants mais certains joueur ne l'ont pas supprimé de leur jeu alors il reste actif mais n'est plus disponible en téléchargement,
Ensuite pour le T7 blue power seul les acheteurs version boîte farming simulator 17 sur ps4 l'ont eut alors on est un peu privilégiés donc la moral c'est qu'avec giants pas obligée d'acheter la plus chère des version pour avoir l'exclusivité.
Ça va dans le bon sens ?
Ensuite pour dire ta version doit te proposer plusieurs privilèges également. Maintenant pour jouer en multi il faut s'adapter
Justement à cause des mod . Si personne ne peut rejoindre la parti à cause des mod c'est nul. . .
Voilà quoi. . .
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: MODS DIFFÉRENTS PS4

Post by Melanie1992 »

Sur Xbox j'avais préco le jeu en version numérique AVANT sa sortie, en cadeau j'ai eu le Valtra Cow Edition et le Challenger MT700 Viper Edition mais je sais pas dire si j'ai eu ce cadeau parceque j'ai préco le jeu et si j'aurais eu ces 2 tracteurs en achetant le jeu APRÈS sa sortie
__//GAMEUSE XBOX\\__
User avatar
Mahie75
Posts: 12
Joined: Fri Feb 24, 2017 10:51 am

Re: MODS DIFFÉRENTS PS4

Post by Mahie75 »

Re Re Bonjour,
Je viens de voir que j'ai bien eu le T7 Blue Power en Mod (Version Numérique). Merci pour ta réponse pour le VPORT, car je ne le vois nul par (sauf sur le site de celui qui l'a créé).
Pour le jeu en Multi, c'est vrai que c'est chi... de devoir avoir les mêmes mods que tes partenaires (même si tu peux demander de rejoindre sans mods), mais dans ce cas là, tu ne joues pas avec tes amis !
Donc, si je créé une partie, je ne demande aucun Mods, comme cela tout est réglé... (mais ce n'est pas le top) :D !
Mahie75 PS4 1To
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: MODS DIFFÉRENTS PS4

Post by Melanie1992 »

Donc y'aurais que ceux qui ont acheter le jeu AVANT sa sortie qui ont eu le Valtra Cow Edition et le Challenger Viper Edition? , ceux qui l'ont acheter APRÈS ont juste le Valtra Blue Power???
__//GAMEUSE XBOX\\__
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: MODS DIFFÉRENTS PS4

Post by roddi »

Melanie1992 wrote:Donc y'aurais que ceux qui ont acheter le jeu AVANT sa sortie qui ont eu le Valtra Cow Edition et le Challenger Viper Edition? , ceux qui l'ont acheter APRÈS ont juste le Valtra Blue Power???
A priori je pense que oui. . . J'ai vu des cow édition sur des vidéo you tube mais je crois que le mod est payant (à confirmer) pour le blue power je crois que c'est un new holland pas un valtra :this:.
je pense que tu est sur Xbox alors tu a du avoir ces deux mod. Nous sur ps4 c'est le t7 blue power (et un massey ferguson aussi dispo en dlc gratuit) qu'on a eut apparemment tout le monde puisque mahie75 dit l'avoir eut sûr la version numérique

@Mahie
Moi perso je met tout les mod accessible par tout le monde pour jouer en multi car si tu opte pour la solution "pas de mod" tu risque de perdre du bon contenu et pour moi les joueurs rejoignent assez fréquemment ma parti mais tu sait l'idéal c'est de trouver un ou plusieurs partenaire régulier en qui tu as confiance pour jouer parce que entre les joueurs qui arrivent sans micro et qui font comme bon leur semble jusqu'à ce que je les vires entre les joueurs qui viennent 2 ou 3 fois puis qui lâche l'affaire. J'aime un peu moins le multi en ce moment et me concentre sur ma parti solo.

Bon jeu à tous.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: MODS DIFFÉRENTS PS4

Post by Petit Bn »

'lut,

J'ai acquis en pré commande le jeu FS et j'ai eu le Challenger et le Valtra ,pour PC,via Orange Jeux.
User avatar
Mahie75
Posts: 12
Joined: Fri Feb 24, 2017 10:51 am

Re: MODS DIFFÉRENTS PS4

Post by Mahie75 »

Je confirme les Dires de Roddi, le T7 est bien un Holland. Pour les DLC des jeux précommandés, j'ai bien eu Valtra cow, Viper et T7. De plus, j'ai eu le Pack MT (700, 800 et 900), ainsi que l'Anaconda.
Pour les DLC Supprimées, je confirme pour VPORT et la Masse MINION (qui était sympa pourtant) :D !
En ce qui concerne les parties Multi, j'ai eu de mauvaises surprises ces derniers temps. Des gens (que je banni systématiquement), viennent uniquement pour détruire ce que tu es en train de faire (ou déjà fait), avec tes partenaires. Et cela m'énerve au plus au point !!!! :( !
Bonne Journée.
Mahie75 PS4 1To
User avatar
Mahie75
Posts: 12
Joined: Fri Feb 24, 2017 10:51 am

Re: MODS DIFFÉRENTS PS4

Post by Mahie75 »

Bonjour,
Juste une question toute bête. J'ai donné ma PS3 à mon gendre (avec le disque de FS15), car je me suis offert une PS4 pour Noël (Avec FS15 aussi et FS17).
Peut on se connecter en Multi (FS15), entre la PS3 et PS4. Je précise que j'ai PlayStation + (1 an) et que mon gendre a accès à mon compte PS+. :D !
Etant donné que les 2 jeux ont un support différent (PS3 disque, PS4 Numérique), ceux ci n'ont (théoriquement), pas le même N° de Clé.
Merci de votre Réponse.
Mahie75 PS4 1To

P.S: Je poste aussi ici, car sur le Forum FS15, aucune réponse... :( !
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: MODS DIFFÉRENTS PS4

Post by roddi »

Re mahie75
Je n'est pas fait le test mais il me semble pas que ce soit possible.
Et pour le multi bah c'est désolant de voir certain prendre plaisir à saccager la parti des autres c'est dommage mais heureusement il existe cette option bannir lol. Bani bani bani. Lol
. Salut
User avatar
Mahie75
Posts: 12
Joined: Fri Feb 24, 2017 10:51 am

Re: MODS DIFFÉRENTS PS4

Post by Mahie75 »

Bonjour, pour le Test PS3 <==> PS4 avec FS15, je vous dirais cela en rentrant de Vacances en Bretagne, et j'emmène ma PS4 (pour lui faire tester), avec moi. On verra ce que cela donneras. Ce qui risque de fausser la donne, c'est que l'on sera sur la même Box, lui en LAN et moi en WiFi (ou inverse). Je créerais peut-être une DMZ pour PS3 et une DMZ pour PS4... :D ! A voir.

Mahie75 PS4 1To
MiddleTillman
Posts: 1
Joined: Mon Mar 06, 2017 8:08 pm

Field G1 on the Old Creek Farm Map

Post by MiddleTillman »

I was wondering if you could put animal in the G1 field on the Old creek map or if it was a hay field. Thanks
Post Reply