serveur dédier physique

only drift
Posts: 76
Joined: Sun May 05, 2013 5:59 pm
Location: 40 landes

serveur dédier physique

Post by only drift »

slt a tous voila saucer par du jeu en multi j envisage sérieusement de recycler mon ancien pc (amd fx 4130 16 go de ram) en seveur physique en dédier j aiu vu des video de comment parametrer le seveur fourni par giant avec le jeu mais pas si farming doit etre installer sur la machine seveur ?

en clair est ce que j ai besoin de 2 instal complete ou est ce que je peut copier la partie seveur sur mon dedier depuis mon pc gaming ?
Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Re: serveur dédier physique

Post by Zoltatem »

Salut

A l'époque nous avions besoin de 2 licences pour faire tourner le jeu et serveur dédié.
J'ai trouvé un tuto pour toi, il date de farming15 mais les bases sont présente.
https://www.youtube.com/watch?v=eUKkdSTCbnA

@++
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
only drift
Posts: 76
Joined: Sun May 05, 2013 5:59 pm
Location: 40 landes

Re: serveur dédier physique

Post by only drift »

merci deja vu ce tuto mais c 'est sympa quand meme si j ai le temp je remonte le pc pour le serveur ds la semaine de quoi faire les test ce week end :hi:
fthier
Posts: 25
Joined: Fri Jun 26, 2015 3:49 pm
Location: Basse Normandie

Re: serveur dédier physique

Post by fthier »

Bonjour only drift , je me suis crée un PC serveur spécial FS en serveur dédié physique et je peut te dire que ça fonctionne super bien et même mieux que sur Vérygame car d'après les amis qui participe avec moi, il lag beaucoup moins depuis que j'ai mis en route ce serveur dédié, de plus; plus de location payante.

Pour ce qui est des installes, oui il faut installer le FSxx sur le PC serveur comme pour une installation normal, mais surtout il faut obligatoirement deux licence officiel différente, une sur le PC serveur et une sur le PC qui permettra de se connecté à distance, même chose pour les joueurs qui voudrons se connecter sur ton serveur, ils ont leur propre licence officiel.
Pour la première utilisation il faut utiliser une map, celle du jeu ou un mods, puis ouvrir cette map et faire au moins une sauvegarde, en suite il faut crée un partie en multijoueur et choisir la sauvegarde qui servira pour le serveur dédié.

J'espère t'avoir aidé, cordialement fthier.
Post Reply