questions sur le multijoueur xbox one

sebb57
Posts: 2
Joined: Wed Jul 18, 2018 8:12 pm

questions sur le multijoueur xbox one

Post by sebb57 »

bonjour à tous,
je suis sur fs17 xbox one depuis peu et j'ai quelques questions au sujet du mode multijoueur..
j'ai voulu faire une partie avec mon neuveu en coop. en quelque sorte mais apparemment on ne peut pas avoir le compte bancaire en commun, seul 2 options sont visiblement proposés : mon compte seul est rénuméré par les ventes et lui reste à 0
ou compte séparé et les revenus sont partagés et je peux lui donner de l'argent.

bon on va dire que ce n'est pas si grave s'il n'y a pas d'autres moyens de ce côté la, mais le vrai problème est le suivant:

j'ai créer la partie multijoueur puis j'ai invité mon neuveu pour qu'on puisse faire cette fameuse coop... j'ai mis les compte séparés pour qu'il puisse recevoir de l'argent en vendant les récoltes et on a joué quelques heures. On a bien évolué, pas mal d'argent sur les comptes pour lui comme pour moi..cool.. Et j'ai du partir un petit moment, je me suis déco et ca lui a fait quitter la partie aussi. Ducoup je me suis reconnecté de suite et réinviter pour qu'il puisse jouer pendant mon absence , Et LA , Surprise!! il a perdu tout son argent! de nouveau à 0! rien ne s'est sauvegarder de son côtés...
donc ma question est: Pourquoi Cela?? que doit-on faire pour qu'il reste sauvegarder sur ma partie? et aussi n'y aurrait-il pas un moyen qu'il puisse jouer sur ma partie sans que je sois connecté?

merci d'avance pour vos réponses, en espérant qu'il y est une solution à cela..
pierre3315
Posts: 67
Joined: Thu Jun 30, 2016 7:44 am

Re: questions sur le multijoueur xbox one

Post by pierre3315 »

Salut, si l'hote de la partie part les autres ne peuvent pas rester sur la partie et pour l'argent, quand vous quittez la partie l'argent de ton neveu est automatiquement versé sur ton compte.Il n'y a aucun moyen pour changer cela, a part que tu ne quitte pas le jeu en ton absence, par contre si vous faites cela pense a mettre les sauvegardes automatique, au cas ou il y est un souci avec ta connexion, que vous ne perdiez pas toute l'évolution de votre partie.
Bon jeu.
sebb57
Posts: 2
Joined: Wed Jul 18, 2018 8:12 pm

Re: questions sur le multijoueur xbox one

Post by sebb57 »

salut, merci pour ta réponse.. va falloir qu'on s'adapte alors mais c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas jouer quand je suis pas la..merci encore et bon jeu.
Post Reply