Probleme sur serveur avec les récoltes

yvesland
Posts: 6
Joined: Tue Oct 25, 2016 9:39 pm

Probleme sur serveur avec les récoltes

Post by yvesland »

Bonjour,

voila mon soucis nous jouons sur serveur depuis cette après midi et nous constatons que sur FS 17 il n'y a plus moyen de récolter les champs qui ne nous appartienne pas,

même en étant ADMIN sur la partie alors que sur FS cela était possible.

Cela est-il normal ou c'est un bug de départ, car en carriere il y a encore les missions pour faire de l'argent mais en multi ca va etre tres dur quand on joue 4 avec 3 champs de départ on a vite fait le tour.

Pouvez vous m'aider sur ce sujet svp merci


merci d'avance de votre réponse.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Probleme sur serveur avec les récoltes

Post by fozzy691 »

C'est normal, fini la triche dans FS17 :)
yvesland
Posts: 6
Joined: Tue Oct 25, 2016 9:39 pm

Re: Probleme sur serveur avec les récoltes

Post by yvesland »

Ce n'est pas une question de triche juste que ca ne va pas etre simple de jouer en multi dans c'est conditions.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Probleme sur serveur avec les récoltes

Post by fozzy691 »

J'ai une partie en difficile commencé hier, et sans cheat money.

Le tout sera de trouver comment gagner de l'argent ou comment ne pas dépenser inutilement pour avancer.

Le choix d'une partie difficile et pour moi le meilleur moyen d'entrer dans le monde agricole et de trouver les solutions pour s'en sortir :)

Je pense que nous en reparlerons dans quelques temps mais franchement essayez de faire sans triche et vous verrez l'intérêt de FS17
Crystal Noir
Posts: 120
Joined: Mon Sep 07, 2015 1:28 pm

Re: Probleme sur serveur avec les récoltes

Post by Crystal Noir »

Je n'ai pas essayé mais je me posais aussi cette question : A priori en multi pas de mission. On commence avec 3 champs, une fois que les champs sont semés et qu'il faut attendre on fait quoi sans argent...Il n'y a plus rien à faire en fait. Enfin comme je vous dit j'ai pas encore testé le multi mais c'est la question que je me pose, car je suppose qu'en muti le serveur tourne en temps réel (X 1 niveau de la vitesse de jeu).

J'attends de pouvoir testé, j'ai un problème à régler avant car je suis pas dans la possibilité de tester le multi dans l'immédiat, c'est pour cela que ce que je dis c'est que des suppositions.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Probleme sur serveur avec les récoltes

Post by pazair »

Pour une multi, surtout si vous êtes nombreux, il n'est pas inintéressant (ni triche) à mon avis de "préparer" la partie avant le départ...

Supposons que vous êtes 5... Vous n'allez pas commencer avec 3 petits champs car il y en a qui vont rapidement se tourner les pouces.

Donc il est simple et logique de préparer la partie avec le niveau que vous souhaitez pour commencer.

Par exemple, tout le matériel nécessaire pour les cultures principales, plus les différents outils qui vont avec.
Un nombre de champs suffisant sans être astronomique.
Un premier élevage avec le minimum pour s'en occuper.
Etc.

Un paysan qui débute sa carrière récupère bien souvent l'exploitation de son père avec tout le matériel qui va bien...

Vous pouvez donc vous mettre tout le matériel en modifiant leur ancienneté.

Il y a des milliers de possibilités. A vous d'imaginer la votre en respectant le RP que vous vous fixez...
Joueur PC ...................
Crystal Noir
Posts: 120
Joined: Mon Sep 07, 2015 1:28 pm

Re: Probleme sur serveur avec les récoltes

Post by Crystal Noir »

Oui c'est ce qu'on a fait nous, sauf qu'on a pas modifié l'ancienneté en fait on a pris du petit matos de base mais suffisant pour commencer avec quelques machines (presse à balles à balles par ex ou charrue) et on a commencé comme ca, en virant le matos de base et on a gardé l'emprunt.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Probleme sur serveur avec les récoltes

Post by pazair »

C'est ce que je fait sur les 3/4 de mes parties solo, et systématiquement sur mes multis
Joueur PC ...................
Post Reply