problèmes multi

PlayGamesHS
Posts: 10
Joined: Tue Oct 25, 2016 1:07 pm

problèmes multi

Post by PlayGamesHS »

bonjour

Je voulais signaler que en multi il y avait certains prolèmes:
-un message d'erreur apparaît et dit "aucune connexion établie à la partie multijoueur";
-on ne peut prendre aucun objet à la main en étant hôte

Si je remarque autre chose je le signalerai ;)

sur ce bon jeu :)
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: problèmes multi

Post by fozzy691 »

Bonjour,

En multi seul les ballons et le bois peuvent être pris à la main.
Pour les erreurs de connexion aux parties multijoueur cela vient certainement d'un problème de pare feu.
steff60700
Posts: 15
Joined: Wed Oct 26, 2016 11:26 am

Re: problèmes multi

Post by steff60700 »

Salut,
Un petit problème en multi aussi lorsque l'on fait une fausse manipe et que l'on appui sur engager un ouvrier à la place de lever un outils les véhicule ne veulles plus bouger , on est obliger de couper le moteur descendre et de remonter pour que cela refonctionne.
Je ne me vois pas dans la liste des joueurs même si je suis connecté en admin , c'est normal ?
Ya t il un moyen de taper des commandes admin directement dans le jeu ?
Merci a plus
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: problèmes multi

Post by fozzy691 »

Quand vous être sur la partie vous ne vous voyez pas dans la liste mais si vous demandez aux autres ils vous voient mais eux ne se voient pas, ce qui est logique non ?

Pour se connecter en admin il faut faire Echap et aller dans le menu admin, pas d'autre solution.
steff60700
Posts: 15
Joined: Wed Oct 26, 2016 11:26 am

Re: problèmes multi

Post by steff60700 »

OK , je pensais que chaque joueur étais visible dans la liste lorsqu'on étais admin , même soit même, (je pensais que l'admin étais un joueur en plus). Peut on repasser joueur autrement quand sortant du jeu ?
SIMONYZ
Posts: 9
Joined: Wed Oct 26, 2016 5:10 pm

Re: problèmes multi

Post by SIMONYZ »

Moi aussi j'ai souvent le message "aucune connexion établie à la partie multijoueur", quelqu'un sait d’où provient cette erreur ? Mes amis réussissent mieux que moi à se connecter sur le serveur mais eux aussi ont de la difficultée à l'occasion...... J'ai essayer plusieurs solutions comme redémarrer l'ordi et même réinstaller le jeu mais aucune solution fiable à date ( rien de tout ça fonctionne instantanément ) toute aide sera la bienvenue
PonPon98
Posts: 16
Joined: Thu Oct 27, 2016 5:26 pm

Re: problèmes multi

Post by PonPon98 »

bonjour.

j'ai besoin j'ai un petit problème avec certains visu sur fs17 sur un serveur verygames.

les roues et ke contrôle des tracteur est médiocre. les roues glissent et patine ducoup le contrôle du véhicule ne va pas correctement. j'ai entre 30 à 40 ms de l'AG pourtant c'est peu.

merci de m'aider.

voici en lien la vidéo qui montre comment sa fait
https://drive.google.com/file/d/0B3KmfR ... p=drivesdk

merci
Post Reply