Portefeuil

SIMONYZ
Posts: 9
Joined: Wed Oct 26, 2016 5:10 pm

Portefeuil

Post by SIMONYZ »

J'ai un petit problème avec le mode multijoueurs, quand je me log en tant qu'administrateur j'ai accès au montant du compte mais celui-ci ne se met pas à jour à mesure que je dépense jusqu’à ce que je me reconnecte.... Mon argent réelle est calculée correctement mais le problème est seulement au niveau de l'affichage du montant. Suis-je le seul ?

J'aimerais savoir aussi en passant si il y a moyen de ne plus être admin sans avoir à quitter la partie ? Merci !!
steff60700
Posts: 15
Joined: Wed Oct 26, 2016 11:26 am

Re: Portefeuil

Post by steff60700 »

Salut,
J'ai le même problème sujet en cours de traitement et solutionné normalement à la prochaine mise à jour.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Portefeuil

Post by pazair »

Salut

C'est juste un bug de synchro d'affichage entre le compte réel et l'affichage de ce dernier.

Dans certains cas, la synchro se fait bien (achat en boutique), dans d'autres, ca déconne un peu (achat champs, vente céréales...).

2 solutions en attendant le correctif, se déconecter puis se reconecter à la partie (heureusement beaucoup plus rapide que pour FS15) ou faire un achat à la boutique (une palette d'engrais ou de semences, ca sert toujours....)
Joueur PC ...................
User avatar
BIG BOSS62
Posts: 8
Joined: Fri Sep 07, 2012 2:57 am

Re: Portefeuil

Post by BIG BOSS62 »

:coolnew: Salut il y a un autre petit soucis en multi sur serveur louer, lorsque l'ont met dans les paramètres compte séparés, comment se fait il que lorsque l'ont se reconnecte a la partie notre solde n’ai pas été sauvegarder ?

Ce serais une bonne idée d'ajouter un système de base de données sql, afin de pouvoir y stockée les infos financières des différents joueurs par ID sur serveur et ainsi pouvoir gérer les autorisation en utilisant un système de groupe.

Exemple: Pouvoir autoriser les joueurs connus ou habituel, afin qu'ils puissent vendre ou acheter du matériel, animaux etc...
Mais bloquer les joueurs (visiteurs) de pourvoir accéder a ces options afin d'éviter des problèmes comme le fait de revendre le matériel ou les animaux.
Sorry for my broken English but i use google translate for post my messages ;).
ImageMy Steam Profil
Post Reply