erreur de connexion à la partie multijoueur

redgfs17
Posts: 1
Joined: Sun Oct 30, 2016 11:41 am

erreur de connexion à la partie multijoueur

Post by redgfs17 »

bonjour à tous,
J'aimerais rejoindre une partie multi d'un ami mais impossible car le message suivant s'affiche:"aucune connexion à la partie multijoueur"
Est ce que quelqu'un saurait m'aider car je commence à en avoir un peu marre (j'ai le même problème sur fs15)!!!!!!!!! :frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :frown:


Merci d'avance pour les réponses!
BelgikaCorps
Posts: 16
Joined: Sat Nov 05, 2016 7:53 pm

Re: erreur de connexion à la partie multijoueur

Post by BelgikaCorps »

Je te rassure ce problème est récurant, je suis dans le même cas, X post ont été créer à ce sujet et tous reste sans réponse :-/
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: erreur de connexion à la partie multijoueur

Post by Greygil »

BelgikaCorps wrote:Je te rassure ce problème est récurant, je suis dans le même cas, X post ont été créer à ce sujet et tous reste sans réponse :-/
Bonsoir BelgikaCorps,

On va finir par te décerner la palme de la mauvaise foi !
Tous les sujets postés ont des réponses chez nous, mais le souci c'est que pour les voir il faut se donner la peine de lire, c'est vrai que c'est plus facile de critiquer.

Allez, bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
BelgikaCorps
Posts: 16
Joined: Sat Nov 05, 2016 7:53 pm

Re: erreur de connexion à la partie multijoueur

Post by BelgikaCorps »

Greygil wrote:
BelgikaCorps wrote:Je te rassure ce problème est récurant, je suis dans le même cas, X post ont été créer à ce sujet et tous reste sans réponse :-/
Bonsoir BelgikaCorps,

On va finir par te décerner la palme de la mauvaise foi !
Tous les sujets postés ont des réponses chez nous, mais le souci c'est que pour les voir il faut se donner la peine de lire, c'est vrai que c'est plus facile de critiquer.

Allez, bonne continuation.
Je parlais des posts au sujet "la connexion multijoueur n'a pas été établie" qui eux reste sans réponse à une solution, j'ai beau cherché sur Google rien ne donne de solution à ce problème. Si y'a eu des réponses à ce sujet je vous invite de m'y indiqué un liens car malgré ma mauvaise foi je ne trouve rien malgré mes multiplez recherches
Post Reply