Probleme "aucune connexion à la partie multijoueur n'a été établie

Seb.louage
Posts: 1
Joined: Wed Nov 02, 2016 8:36 pm

Probleme "aucune connexion à la partie multijoueur n'a été établie

Post by Seb.louage »

Bonjour moi et mon pote ont voudrait bien joué ensemble mais 1 message d'erreur se mets à chaque fois alors que je sais jouer sur d'autre serveur mais pas avec lui aidé moi et dite nous se qu'il faut faire merci d'avance

Message 'erreur " aucune connexion à la partie multijoueur n'a été établie "
LuD0TuRb0
Posts: 1
Joined: Thu Nov 03, 2016 6:38 pm

Re: Probleme "aucune connexion à la partie multijoueur n'a été établie

Post by LuD0TuRb0 »

J'ai exactement le même problème ici mais, sur console Xbox One. Je suis capable de rentrer dans ma sauvegarde mais, personne es capable de me rejoindre. Lorsque je tente de créé une nouvelle partie la même chose se produit. Parcontre, si mon ami crée une nouvelle partie, je suis capable de le rejoindre..... on a quand même 36 hres de jouer sur ma sauvegarde alors, disons que j'aimerais bien pas la perdre.....
BelgikaCorps
Posts: 16
Joined: Sat Nov 05, 2016 7:53 pm

Re: Probleme "aucune connexion à la partie multijoueur n'a été établie

Post by BelgikaCorps »

Exactement le même problèmes. En cherchant des infos et solution je suis tombé sur un sujet qui parle de "NAT" j'ai verifiè et la mienne est bien ouverte donc ce n'est pas la source de ce problème.
En fait c'est assez aléatoire des fois je sais rejoindre des parties d'autres fois pas dutout, seulement 2 où 3 des mes amis savent rejoindres ma partie
Je n'ai a ce jour trouvé aucune solution
Entre autre j'ai remarqué que les moddos de ce forum sont à l'affu pour répondre aux divers posts mais aucuns de ces moddos ne répond aux nombres de post de à ce sujet
peut être ont ils trop honte d'avoué que leurs serveurs sont en carton --"
Post Reply