Multijoueur - Bois

eliedu12
Posts: 6
Joined: Thu Nov 03, 2016 6:29 pm

Multijoueur - Bois

Post by eliedu12 »

Es-que vous savez quand le beugg du bois va être résolu dans le multi ? Le bois disparaît et réa-parait c'est assez pénible. Mais sa me le fais que sur les hotes pas sur l'admin bizzare :frown:
dj6310
Posts: 9
Joined: Wed Oct 21, 2015 9:46 pm

Re: Multijoueur - Bois

Post by dj6310 »

salut moi même soucis sur les arbres placable qui font la même choses visible invisible et quand on place des morceaux dans la remorques il disparaissent puis reviennent mdr
lucas392
Posts: 1
Joined: Thu Nov 10, 2016 12:46 pm

Re: Multijoueur - Bois

Post by lucas392 »

bonjours j'ai le même bug et j'ai également remarqué que quand on sauvegarde la partie en Multi et que lon reviens sur la même partie en solo tout les bois planté avec machine ou depuis les objet placable une fois coupé il disparaisse et se retrouve au 4 coin de la carte pourquoi ? il y a énormément de bug a résoudre et je suis enormement dessus du jeu vivement cattle and crops
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Multijoueur - Bois

Post by pazair »

lucas392 wrote:bonjours j'ai le même bug et j'ai également remarqué que quand on sauvegarde la partie en Multi et que lon reviens sur la même partie en solo tout les bois planté avec machine ou depuis les objet placable une fois coupé il disparaisse et se retrouve au 4 coin de la carte pourquoi ? il y a énormément de bug a résoudre et je suis enormement dessus du jeu vivement cattle and crops
Il y a en effet un bug concernant les arbres qui ne sont pas d'origine sur la map en serveur.

Toutefois, même si moi aussi j'attends CnC avec impatience, force est de reconnaître que le bois en multi a connu de très très forts progrès par rapport à FS15 où, pour autant que je me souvienne, à sa sortie et même après quelques correctifs, le bois était impossible à faire en multi.

De plus, (même si j'ai souscris à CnC) rien ne nous dit que ce jeu aura un bon gameplay, sera exempt de bugs etc.. Pour le moment on a juste de belles vidéos 'qu'ils nous certifient tirées du game play) et de belles promesses....

Donc patientez un peu, j'ai confiance en giants pour nous corriger ces quelques défauts et en attendant, je ne fais que le bois qui est d'origine sur la map...
Joueur PC ...................
eliedu12
Posts: 6
Joined: Thu Nov 03, 2016 6:29 pm

Re: Multijoueur - Bois

Post by eliedu12 »

D'accor pour bien allé il faudrai leur envoyé un mail mais je ne sais pas trop comment faire ....
eliedu12
Posts: 6
Joined: Thu Nov 03, 2016 6:29 pm

Re: Multijoueur - Bois

Post by eliedu12 »

Problème du bois résolu pour ma part =) Merci giants :D
Post Reply