Andains manquants sur nouveaux champs

User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Andains manquants sur nouveaux champs

Post by claude 68 »

Bonjour Fullpowershift :hi: :hi:

Un grand merci super vidéo, sa marche très bien, il y a même un lien sous la vidéo pour les codes.

Tester : tournesol, colza, patate, pailler haché, betterave, semence, copeaux, herbe coupé, fertiliser, foin.

dans Giant Editor on ne voie pas les textures.

Image

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Andains manquants sur nouveaux champs

Post by Fullpowershift »

Oh mais de rien monsieur Claude ;)

En effet, pas de textures sous GE, mais c'est précisé dans la vidéo, c'est un peu déroutant d'ailleurs!

En fait, je ne m'étais pas attardé sur le sujet car j'etais en pleine modifs de map et j'avais testé comme ca d'ajouter des produits dans mes hangars pour tester les tipCol. Et seul l'engrais n'avait pas pu etre chargé par le godet...
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Alexislarifarm
Posts: 7
Joined: Sat Nov 26, 2022 11:07 pm

Re: Andains manquants sur nouveaux champs

Post by Alexislarifarm »

Bonjour tout le monde le problème ici date d'y a longtemps je sais mais je suis tombé dessus en recherchant et il s'avère que j'ai le même problème d'andains n'apparaissent dans aucun champs
De la maps zdziechow qui est une superbe Map hors mis ce problème ci quelques voit ce message et qui pourrait arranger le problème merci beaucoup bonne soirée
User avatar
Chenbenj
Moderator
Posts: 1100
Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am

Re: Andains manquants sur nouveaux champs

Post by Chenbenj »

Bonjour,
sam. mai 06, 2017 10:42 am
Le dernier message remonte à plus de 5 ans...

Je ne crois pas beaucoup me mouiller en disant qu'il n'y a plus support de la part des moddeurs sur leurs mods FS17
Post Reply