[RESOLU]Certains mods ne fonctionne plus

Funky Farmer
Posts: 7
Joined: Fri Feb 23, 2018 4:44 pm

[RESOLU]Certains mods ne fonctionne plus

Post by Funky Farmer »

Bonjourr à tous, voilà j'ai quelques petits soucis depuis quelques temps, certain mod ne fonctionne plus comme le chopped straw sauf maïs, tournesol et colza, le mod boue, le dirty rain ou encore le ertrag, alors qu'avant oui et je ne comprends pas pourquoi, j'ai déjà réinstallé le jeu, mis la dernière mise à jour mais rien n'y fait si quelqu'un a déjà eu ce souci ou connait une solution je suis preneur merci d'avance bonne journée
Last edited by Funky Farmer on Mon Feb 26, 2018 5:35 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Certains mods ne fonctionne plus

Post by Farmer1602 »

Bonjour Funky Farmer,
Funky Farmer wrote: Fri Feb 23, 2018 4:48 pm Bonjourr à tous, voilà j'ai quelques petits soucis depuis quelques temps, certain mod ne fonctionne plus comme le chopped straw sauf maïs, tournesol et colza, le mod boue, le dirty rain ou encore le ertrag, alors qu'avant oui et je ne comprends pas pourquoi, j'ai déjà réinstallé le jeu, mis la dernière mise à jour mais rien n'y fait si quelqu'un a déjà eu ce souci ou connait une solution je suis preneur merci d'avance bonne journée
Difficile de donner une réponse et une solution à ton problème.
Je pense qu'une accumulation de mods ou de maps en conflits sont à l'origine de tes problèmes
Post ton log en suivant les indications ici viewtopic.php?f=840&t=70803 pour que l'on y voit plus clair.

A plus tard.
Cdlt
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Funky Farmer
Posts: 7
Joined: Fri Feb 23, 2018 4:44 pm

Re: Certains mods ne fonctionne plus

Post by Funky Farmer »

Voici le log de mon jeu c'est vrai que j'ai quelque difficultés à le déchiffrer
Attachments
log.txt
(17.36 KiB) Downloaded 81 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Certains mods ne fonctionne plus

Post by Farmer1602 »

Bonjour Funky Farmer,

Le fait de désinstaller le jeu ne résoudra rien à ton problème si tu gardes les mêmes mods dans ton dossier mods, et si tu joues sur ton ancienne sauvegarde.
Il faut repartir sur un jeu propre.

Quelques mods qui remontent des erreurs, que je te conseille soit de réparer soit de te séparer si tu ne sais pas corriger ces erreurs.

Code: Select all

Load mod: HM_FUEL_TRAILER (Version: 1)
Error: Unsupported mod description version in mod HM_FUEL_TRAILER

Code: Select all

Load mod: Legras_14T (Version: 1.0.0.0)
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/David/Documents/My Games/FarmingSimulator2017/mods/LSSA_Fuel_Trailer_by_LSSA_Modding_Team/modDesc.xml'.

Code: Select all

Load mod: LSSA_Fuel_Trailer_by_LSSA_Modding_Team
Error: Missing descVersion attribute in mod LSSA_Fuel_Trailer_by_LSSA_Modding_Team
D'autre part, beaucoup de mods à base de scripts qui peuvent se perturber entre eux. Mais également ces mods peuvent rentrer en conflit avec le mod Seasons qui prend la main sur beaucoup de choses du jeu d'origine.

Et puis, cherche aussi du coté de ces 3 mod qui peuvent perturber ton jeu. J'ai vu des commentaires sur ces mods qui posaient problème.
- FarmingTablet (Version: 2.0)
- FarmingTablet_APP_Animalstatus (Version: 1.0.1)
- FarmingTablet_APP_FabrikscriptExtension (Version: 1.0)

Donc copie ton dossier mods actuels sur ton bureau et crée un nouveau dossiers pour y mettre que les mods qui apportent une réelle plus valu au jeu.
Et surtout, un conseil limite ta source en mods au seul modhub officiel.

Bon courage
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Funky Farmer
Posts: 7
Joined: Fri Feb 23, 2018 4:44 pm

Re: Certains mods ne fonctionne plus

Post by Funky Farmer »

Très bien merci beaucoup je vais regarder ça de plus près
Funky Farmer
Posts: 7
Joined: Fri Feb 23, 2018 4:44 pm

Re: Certains mods ne fonctionne plus

Post by Funky Farmer »

Rien n'y fait j'ai essayer en retirant les mods en erreur, et en retirant les farming tablet, j'ai retiré ma partie, supprimer mon log et recommencer une nouvelle partie mais rien n'y fait les problèmes liée aux mods sont toujours présent bizarre, voir peut être en suivant la même procédure mais en supprimant en plus le mod saisons et more réalistic peut être
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: Certains mods ne fonctionne plus

Post by Dodge-2500 »

Salut Funky Farmers
Je me permet de redonner un petit conseil tu fais une copie des Mods que tu veux garder qui sont sans erreur tu supprime ton FS17 et y compris la copie du fichier FS17 qui se trouve sur ton dossier système Windows et tu réinstallé le tout la peut être sa ira
En tout que chez moi sa fonctionner et je n'ai plus de problème
Reçois mes amitiés et bon jeu
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
Funky Farmer
Posts: 7
Joined: Fri Feb 23, 2018 4:44 pm

Re: Certains mods ne fonctionne plus

Post by Funky Farmer »

Je vais essayer ça mais qu'entends-tu par "la copie du fichier FS17 qui se trouve sur ton dossier système Windows " ? il y a un dossier particulier car je ne trouve pas de copie du jeu
Funky Farmer
Posts: 7
Joined: Fri Feb 23, 2018 4:44 pm

Re: Certains mods ne fonctionne plus

Post by Funky Farmer »

J'ai fait le tri dans mon dossier seul le mod saison semble encore en warning pour "performance" je ne sais pas comment je pourais faire pour le réparer on dirait que c'est une texture qui bug
Attachments
log en erreur.txt
(915 Bytes) Downloaded 61 times
Funky Farmer
Posts: 7
Joined: Fri Feb 23, 2018 4:44 pm

Re: Certains mods ne fonctionne plus

Post by Funky Farmer »

Je pense avoir trouvé le mod en conflit, ça serait le more realistic gameplay qui est en conflit avec certain mod a confirmer car je n'ai pas vérifier tout les mods qui ne fonctionné plus mais le ertrag fonctionne a nouveau depuis que j'ai retité le mr gameplay
Post Reply