[TUTO] Créer un Sample Mod Map (vidéo de Sam)

moicmoi
Posts: 66
Joined: Thu May 28, 2015 10:10 pm

Re: [TUTO] Créer un Sample Mod Map (Giant 7.02)

Post by moicmoi »

Bonjour
quand je clique sur files, puis news, cela m' affiche se message : Image
Pas de rapport avec deamon tool?
Merci
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: [TUTO] Créer un Sample Mod Map (Giant 7.02)

Post by claude 68 »

Bonsoir tu as la version 7.0.0, elle ne marche pas pour FS17.

Actuellement il y a la version 7.0.5 ici : https://gdn.giants-software.com/index.php
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
themarcel

Re: [TUTO] Créer un Sample Mod Map (vidéo de Sam)

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 5:25 pm, edited 1 time in total.
moicmoi
Posts: 66
Joined: Thu May 28, 2015 10:10 pm

Re: [TUTO] Créer un Sample Mod Map (vidéo de Sam)

Post by moicmoi »

Bonjour les amis, je souhaite uniquement modifier la dénivellation des champs d' une map d' origine ou pas. Pensez vous que de faire cette modification est source de conflit multiples et qu' il faut avoir un bon niveau de modding pour faire cette réalisation?
Ce qui me dérange sur une map d' origine c' est d' avoir des champs trop plat quelque soit la forme..
Je recherche à travailler la terre de petit moyen champ avec du matériel petit labourage 6/7 fers avec gros tracteur pour compenser l' effort et ne pas entrer dans une disproportionnalitée.. Voyez-vous ce que je veut dire? Merci
agrorepa
Posts: 125
Joined: Sun Jan 10, 2010 11:26 am

Re: [TUTO] Créer un Sample Mod Map (vidéo de Sam)

Post by agrorepa »

Hello, tu peux modifier la dénivellation des champs sans risques de conflits, les textures du terrain et les cultures en place (aussi l'herbe) vont suivre le niveau dès que tu enregistrera les modifs.

Mais c'est assez délicat pour faire des dénivelés, car si il y a trop de bosses dans ton champ, il y a un risque que les outils sautillent de temps à autres et de ce fait, qu'il y ait des endroits non hersé ou semé. Pas d'erreurs de jeu en soi, mais plus chiant au visuel.

A plus.
Infos précieuses pour le modding -> https://gdn.giants-software.com/index.php
Aucune aide hors forum officiel ou par MP
moicmoi
Posts: 66
Joined: Thu May 28, 2015 10:10 pm

Re: [TUTO] Créer un Sample Mod Map (vidéo de Sam)

Post by moicmoi »

Merci Agrorepa, je vais y aller tout doucement (je crois que c' est une histoire de radius qu' il faut mettre plus gros je crois..).

Je viens de mettre à jour difficilement Giant Editor, en effet la difficulté a était de créer un compte (si une personne passe par ici, juste un conseil, refaire, refaire, refaire, refaire) au bout d' un moment ça fonctionne ouffff..
User avatar
crinouche
Posts: 61
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:19 am

Re: [TUTO] Créer un Sample Mod Map (vidéo de Sam)

Post by crinouche »

Bonsoir,

J'ai télécharger une map sympa avec beaucoup d'arbres au bord des champs. J'utilise le courseplay et vous l'aurez compris, les tracteurs se coincent souvent dans les arbres.
J'arrive à supprimer la collision des arbres dans Giant Editor, mais un par un c'est super long.
Auriez-vous un truc pour supprimer la collision de tous les arbres en même temps (ou par groupe) sans les supprimer de la map?

D'avance merci.

PS: je ne suis pas un champion du monde du mapping :sadnew:
Post Reply