TUTO CoursePlay (vidéos SAM)

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: TUTO CoursePlay (vidéos SAM)

Post by Cassin »

Yep, c'est bien la version que j'ai.

J'ai refais quelques essais hier, pas moyen, le camion a refusé, à TOUS MES ESSAIS, de s'arrêter et d'attendre le chargement. Je ne pige pas.

J'ai eu un flash pendant la nuit, faut que je teste un truc, je vous dis ça. Mais clairement, je n'ai pas eu de bol avec le CP sur FS17 (aucune des versions successives que j'ai essayé) alors que je l'utilisais sans soucis sur FS13 et 15 :(



EDIT : nope, rien à faire. Je vais laisser tomber le CP pour FS17 et continuer à me débrouiller avec Follow Me, en espérant avoir plus de chance avec FS19 quand il sera porté :/
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: TUTO CoursePlay (vidéos SAM)

Post by claude 68 »

Bonjour Cassin :hi:

Je viens de refaire 1 essai avec 2 semi-remorque sur la map Oregon, tout fonctionne.

As-tu bien sélectionné l’icône (chargement au démarrage) sur tes 2 camions ?

Sur quelle carte joue-tu ?

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: TUTO CoursePlay (vidéos SAM)

Post by Cassin »

Yep :/

Avec un seul camion, il ne s'arrête pas au premier point et va au silo remplir ce qui est indiqué (blé par défaut, ou orge si je le met), et si par miracle quand il en a envie il s'arrête et que je lance le deuxième, il rentre dans le premier et le pousse. Si je retire le premier, le second fait la même chose, il ne s'arrête pas et va au silo.

J'ai décoché plein de mods, rien y fait. Je me suis fait une raison au final ^^ J'ai terminé la moisson avec le transbordeur en Follow Me et transfert au camion (un seul camion avec les deux remorques) en manuel puis convoyage du camion jusqu'au silo (pas loin en plus).

Je suis sur la map Plains & Simple de Stevie, la dernière version (4x et Seasons), ses maps sont en général bien finalisées et fonctionnelles, et vu la taille, prévues pour le Courseplay, donc ça doit venir de moi. Faudrait que je dégage TOUS mes mods et que je reparte juste avec la map pour voir mais... j'avoue que j'ai la flemme, là :p Ca fait deux jours que je me prend la tête dessus, j'en ai marre ^^
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: TUTO CoursePlay (vidéos SAM)

Post by claude 68 »

re :hi:

Le point de départ de la course se fait au champ, tu fais le circuit en passant sur le trigger du silo ( sans t’arrêter), tu reviens au champ et tu t'aligne sur le point de départ, environ 20 mètres avant ( le longueur de 2 semi-remorques environ) tu arrêtes et tu mets ton stop.

Edit :

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: TUTO CoursePlay (vidéos SAM)

Post by Cassin »

Yep. Exactement ce que je fais. :'(
User avatar
saku
Posts: 45
Joined: Fri Mar 19, 2010 9:03 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: TUTO CoursePlay (vidéos SAM)

Post by saku »

Bonjour à tous.

Attention: Quand j'ai un problème avec le Courseplay sur une Map, je retourne sur Goldcrest Valley ou sur la mienne "Oregon". Je reprends les mêmes mods et je refais les mêmes trajets. Généralement, sur la Map d'origine avec mods d'origine ça fonctionne.
Quand il y a un problème, le cas est généralement en discussion sur le site Github.
Pour le trajet, c'est bien le mode 1. Avec 2 semi-remorques, tu peux utiliser le même trajet pour les deux.
Les Maps de Stevie sont jolies, mais beaucoup de trucs ne fonctionnent pas avec le Courseplay.
Amicalement.

Sam
https://samkummer.wixsite.com/monsite
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: TUTO CoursePlay (vidéos SAM)

Post by Cassin »

Ah, merci, j'ignorais, je pensais au contraire que c'était prévu pour, vu la taille en général ^^
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: TUTO CoursePlay (vidéos SAM)

Post by claude 68 »

Bonjour Cassin :hi:

Je viens de faire 1 essai sur la map Plains and Simple 4x by Stevie. dernière version

J'ai moissonné le champ 1 avec 2 moissonneuses, 2 transbordeurs et 2 semi-remorques, tout a très bien fonctionné.

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: TUTO CoursePlay (vidéos SAM)

Post by Cassin »

Gniii.

OK, 'va falloir que je fasse du tri dans mes mods.

En fait je me posais la question j'utilise ça comme remorque, et je me demandais, vu la longueur, si elle ne tapait pas à la fois le trigger de déchargement ET le trigger de chargement. Faut que je teste avec la plus grande rouge de base.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: TUTO CoursePlay (vidéos SAM)

Post by claude 68 »

Bonjour Cassin :hi:

J'ai fais le test sur le champ 20 avec le remorque aucun souci.

Image

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: TUTO CoursePlay (vidéos SAM)

Post by Cassin »

Perso j'ai lâché l'affaire :mrgreen: J'ai supprimé tout mon dossier FS17 de Mes Docs, fait une vérif des fichiers du jeu sur Steam et reparti de 0 en ne prenant que le strict minimum de mods (y'en a déjà pas mal !) et quasi uniquement sur le hub officiel (sauf 2-3 qui ne s'y trouvent pas, étonnamment).

J'ai recommencé une partie sur American Outback SE, je referai un test de Courseplay quand j'arriverai à la moisson ;) (là j'ai du foin à faire :mrgreen: )
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: TUTO CoursePlay (vidéos SAM)

Post by ntl71 »

bonjour a tous
il y a plein de problème avec les mods et le CP.
je vient de remarquer que le hose system fait buger le CP mais a certain moment pas tout le temps.
tous ça pour dire que le CP c'est bien mais faut limiter les mods
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: TUTO CoursePlay (vidéos SAM)

Post by claude 68 »

Bonjour :hi:

CoursePlay avec 8 charrues sur la Map : PlainsAndSimpleSeasons ByStevie

Image
Image
Image
Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: TUTO CoursePlay (vidéos SAM)

Post by Petit Bn »

Ouah , fort !!
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: TUTO CoursePlay (vidéos SAM)

Post by Cassin »

Vu la taille des champs, 'faut au moins ça ^^
Post Reply