Support et avis: Giants Island 17

User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Support et avis: Giants Island 17

Post by Petit Bn »

Vi ,ça j 'ai bien compris que mon chipset est à la ramasse . :mrgreen: :biggrin2:
Ce que j 'aimerais bien comprendre ,c'est que l'eau apparaît bien sur les cartes,mais celle ci y a pas moyen.On sort de la logique du chipset faiblard.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Support et avis: Giants Island 17

Post by fernand24 »

Petit Bn wrote:Vi ,ça j 'ai bien compris que mon chipset est à la ramasse . :mrgreen: :biggrin2:
Ce que j 'aimerais bien comprendre ,c'est que l'eau apparaît bien sur les cartes,mais celle ci y a pas moyen.On sort de la logique du chipset faiblard.
Bonjour Petit Bn

Une question idiote, quel version de la map tu utilises, le cliché que j'ai posté plus haut provient de la version V1.1 new partie avec les mods de départ + Seasons + Geo US + Courseplay.

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Support et avis: Giants Island 17

Post by Petit Bn »

Salut Fernand,

Comme toi ,V1.1.0.0 avec Season mis à jour et GEO USA.

Bizarrement,quand je prend une autre map comme Island(ModHub) avec les même mods ,j'ai l 'eau qui est bien là :
Image
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Support et avis: Giants Island 17

Post by Fullpowershift »

Une version compatible avec le seasons mod a (enfin) étée validée ce matin par l'équipe du ModHub.

Concernant l'eau, les parametres sont parfaitement identiques aux plans d'eau d'origine sur GCV et Sos...
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Support et avis: Giants Island 17

Post by Petit Bn »

Greygil wrote: Sat Jul 29, 2017 1:03 pm Bonjour,

Comme dit dans le post Seasons, le chipset graphique est complètement saturé, il semble évident que c'est uniquement de là que proviennent ces soucis d'affichage.

Bonne continuation
Forcé d'admettre que tu avais raison.

Mon fils a eu pitié et m'a filé son PC portable avec une NVIDIA 920M,ca me suffit à faire tourner FS17 à fond mais je préfère baisser un peu
Du coup , plus de marée noir!C'est bon ça !! :biggrin2:
Image
Post Reply