Support et avis: Giants Island 17

User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Support et avis: Giants Island 17

Post by Fullpowershift »

Ce sujet est créé afin de recevoir vos avis et recueillir d'éventuelles erreurs concernant la map Giants Island 17 téléchargeable sur le modHub
https://farming-simulator.com/mod.php?mod_id=63123

Pensez a noter le mod :wink3:
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Support et avis: Giants Island 17

Post by Pierre@89 »

bonjour

je ne connaissais pas la map de l'opus 09, ça tombe bien !
pour ma part il manque le trafic pédestre, peut-être au niveau de la filature ou du complexe portuaire, mais j'aime bien cette map, les champs sont globalement à angles droits ( ce qui facilite grandement le travail des ouvriers automatiques ) et d'autres à faire soi-même vu les dénivelés, ce qui apporte un côté réaliste vraiment sympa, et surtout très facile d'accès pour le corps de ferme principal ! ça j'aime beaucoup
je rajouterais quelques arbres le long des côtes ( vers le phare et le supermarché, mais ça via le magasin c'est au goût de chacun bien sur ), histoire de boiser un peu plus mais c'est vraiment du beau travail !

PS : le terrain de basket et le skate-parc c'est vraiment fun ... le trip avec le pick-up que j'me suis fais :lol:
PS² : tu as été gourmand avec le matériel de départ ! et c'est vraiment un coup de pouce plus qu’appréciable pour ceux qui veulent repartir de 0 ! merci *thumbsup*
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Support et avis: Giants Island 17

Post by Fullpowershift »

Merci Pierre pour tes compliments.

En fait, je n'ai pas inventé grand chose sur cette map... les parcelles avaient déja ces formes là et la quasi totalité des bâtiments et autres objets habillant la map sont d'origine (y compris le skate-park).
Pour le trafic pédestre, je l'avais ajouté mais ca ne rendais pas ce que j'espérais (dans les dénivelés le rendu des piétons est assez horrible) donc j'ai préféré le retirer. Ensuite, j'ai fais en sorte de garder toute l’âme et l'esprit de FS09. Je me suis donc appliqué à garder les bâtiments, objets et aussi les arbres en nombre et en emplacement aussi fidèlement que possible à la version originale. J'ai juste sacrifié 2 ou 3 parcelles de cultures pour les transformer en foret, ajouté le biogaz et les animaux (un peu plus que ça quand même...). Mais il est vrai que de fait, ça rend les secteurs que tu cites un peu trop vides.

En tous cas, je suis content que la carte soit diffusée sur le modHub, mais je le suis surtout car elle semble plaire. Amusez vous bien.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
themarcel

Re: Support et avis: Giants Island 17

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 6:52 pm, edited 1 time in total.
farmer3640
Posts: 65
Joined: Tue Dec 27, 2016 5:20 pm

Re: Support et avis: Giants Island 17

Post by farmer3640 »

Bonjour,



C'est une excellente map en plus je ne connaissais pas la map de fs09 !
Ce qui est très bien c'est qu'il a beaucoup de matériel de départ et que la plupart des champs n'ont pas des formes arrondies et pour les ouvriers ça facilite vraiment leur travail.

Il y a un petit problème qui n'est pas gênant c'est qu'il y a des barrières qui tiennent en l'air au niveau du phare


Quelques images

Image Image

Merci pour cet excellent travail :smileynew:
joueur PC, pour poster le log: viewtopic.php?f=905&t=128569
pour poster vos images : https://image.giants-software.com/
Bon jeu à tous ! :smileynew:
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Support et avis: Giants Island 17

Post by Fullpowershift »

Je vous informe que la carte a évolué ces derniers jours et a même été adaptée pour les consoles.
La date de sortie n'est pas encore officielle mais prévue sans doute avant la fin de cette semaine.
En attendant, quelques screenshots, qui vous rappelleront (pour ceux ayant joué à FS09) la sortie cette version ;)

Image Image
Image Image
Image Image

Encore merci à tous ceux qui ont contribué à faire évoluer la carte ;)
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Dodge-1500
Posts: 17
Joined: Wed Oct 26, 2016 2:48 pm
Contact:

Re: Support et avis: Giants Island 17

Post by Dodge-1500 »

Bonsoir tout le monde
Je voudrais savoir comment allez récupérer la pépite placée sur le toit d'une maison qui est sur l’ile ou il y a le phare car impossible de sauter sur le toit et en plus impossible de traverser le fleuve avec un véhicule pour pouvoir allez sur le toit surtout qu'il y a aucune échelle, par contre c’est une très belle map bien montée alors je félicite les mapeurs pour leur travail
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Support et avis: Giants Island 17

Post by Fullpowershift »

Dodge-1500 wrote:Bonsoir tout le monde
Je voudrais savoir comment allez récupérer la pépite placée sur le toit d'une maison qui est sur l’ile ou il y a le phare car impossible de sauter sur le toit et en plus impossible de traverser le fleuve avec un véhicule pour pouvoir allez sur le toit surtout qu'il y a aucune échelle, par contre c’est une très belle map bien montée alors je félicite les mapeurs pour leur travail
Soyez imaginatif :D
Il y a plein d'objets qu'on peut porter à la main. Le plus difficile est sans doute de traverser l'eau sans couler :wink:

Merci pour les compliments.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Dodge-1500
Posts: 17
Joined: Wed Oct 26, 2016 2:48 pm
Contact:

Re: Support et avis: Giants Island 17

Post by Dodge-1500 »

Hello
j'ai trouver la solution j’ai pris un mod a placer et maintenant je cherche comment prendre une pépite qui ce trouve dans une benne rouge placer sur la ferme et de rien pour les compliments
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Support et avis: Giants Island 17

Post by Melanie1992 »

Super map sauf pas mal de textures un peu trop obsolète pour FS17
__//GAMEUSE XBOX\\__
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Support et avis: Giants Island 17

Post by Fullpowershift »

Melanie1992 wrote:Super map sauf pas mal de textures un peu trop obsolète pour FS17
Obsolète, c'est à dire?
Tout ce qui est cultures et environnement, ce sont les textures d'origine de FS17.
En revanche, les bariments et autres objets, ce sont les textures d'origine de FS09.
Mon objectif étant de garder le charme et l'esprit du jeu de 2009, j'ai gardé un maximum d'éléments de la base. Les techniques de création de jeu ont évoluées depuis (et heureusement!) donc effectivement, il y a des éléments qui peuvent parraitre fades aujourd'hui...
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Support et avis: Giants Island 17

Post by Melanie1992 »

C'est dommage, pour joué à l'équivalent FS09 autant joué à celui la, pour ma part la map aurait été mieux à la sauce FS17
__//GAMEUSE XBOX\\__
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Support et avis: Giants Island 17

Post by Fullpowershift »

Melanie1992 wrote:C'est dommage, pour joué à l'équivalent FS09 autant joué à celui la, pour ma part la map aurait été mieux à la sauce FS17
Oui sauf que FS2009 n'est pas sorti sur XB1 ou PS4...

Après, c'est comme à chaque fois une question de goûts et de couleurs... je n'aime pas ceci, j'aurai préféré comme ça... je le conçoit parfaitement... personnellement, j'ai fait pour que l'esprit de 2009 soit gardé, je pense avoir atteint mon but.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Support et avis: Giants Island 17

Post by Melanie1992 »

Fullpowershift wrote:
Melanie1992 wrote:C'est dommage, pour joué à l'équivalent FS09 autant joué à celui la, pour ma part la map aurait été mieux à la sauce FS17
Oui sauf que FS2009 n'est pas sorti sur XB1 ou PS4...

Après, c'est comme à chaque fois une question de goûts et de couleurs... je n'aime pas ceci, j'aurai préféré comme ça... je le conçoit parfaitement... personnellement, j'ai fait pour que l'esprit de 2009 soit gardé, je pense avoir atteint mon but.
Faut pas le prendre mal, je ne critique pas ta map, au contraire elle a du potentiel. Après tout le monde a un avis perso qui n'est pas une critique le miens est que j'aurai préférer cette map á la sauce 17
__//GAMEUSE XBOX\\__
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Support et avis: Giants Island 17

Post by Melanie1992 »

Melanie1992 wrote:
Fullpowershift wrote:
Melanie1992 wrote:C'est dommage, pour joué à l'équivalent FS09 autant joué à celui la, pour ma part la map aurait été mieux à la sauce FS17
Oui sauf que FS2009 n'est pas sorti sur XB1 ou PS4...

Après, c'est comme à chaque fois une question de goûts et de couleurs... je n'aime pas ceci, j'aurai préféré comme ça... je le conçoit parfaitement... personnellement, j'ai fait pour que l'esprit de 2009 soit gardé, je pense avoir atteint mon but.
Faut pas le prendre mal, je ne critique pas ta map, au contraire elle a du potentiel. Après tout le monde a un avis perso qui n'est pas une critique le miens est que j'aurai préférer cette map á la sauce 17
Ceci dit, je pense pas que metre de plus belle textures tout en gardant la map et les i3D ne cassera ce coté 09, ce serais toujours la même map mais réactualisée
__//GAMEUSE XBOX\\__
Post Reply