ModHub

Zaikos
Posts: 8
Joined: Tue Jan 24, 2017 11:25 am

ModHub

Post by Zaikos »

Bonjour Je Trouve Que le modhub de console est bien mais les mod sorte très tard et que au niveau des tracteur on est pas gâté car les tracteur sont trop gros ou meme ce ne sont pas des tracteur je trouve sa domage car sur le modhub de pc il on un fendt favory et nous non
Zaikos
Posts: 8
Joined: Tue Jan 24, 2017 11:25 am

Re: ModHud

Post by Zaikos »

Pardon le fendt est le Fendt Farmer 310/312 LSA Turbomatik De RIVAL
Zaikos
Posts: 8
Joined: Tue Jan 24, 2017 11:25 am

Re: ModHub

Post by Zaikos »

car deplus vous pouvez desactivé l 'ic du vehicule pour que le tracteur soyen upload plus facilement
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: ModHub

Post by Val76 »

Bonjour , le problème c'est que c'est le moddeur qui choisit si oui ou non son mod sera multiplateforme et non Giants ..
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: ModHub

Post by Fullpowershift »

Val76 wrote:Bonjour , le problème c'est que c'est le moddeur qui choisit si oui ou non son mod sera multiplateforme et non Giants ..
Non, pas exactement... Giants va sélectionner les mods afin de les adapter pour qu'ils deviennent multiplateforme. Par contre, un mod qui dispose de plusieurs scripts différents de ceux d'origine n'a (hélas) que très peu de chances de devenir multiplateforme... dans ce cas, c'est "de la faute" du moddeur.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: ModHub

Post by Val76 »

Ah autant pour moi je croyais que c'était le moddeur qui choissisait et qu'ensuite , Giant faisait le nécessaire pour le rendre compatible . Merci pour la précision FPS :wink3:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
themarcel

Re: ModHub

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 6:38 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: ModHub

Post by Val76 »

Voyons sa comme quelque chose qui peut ajouter du réalisme sur une map ..
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: ModHub

Post by Petit Bn »

themarcel wrote:Bonsoir, voilà nous avons un Exterminateur d'insectes électrique sur le modHub, cela faisait 6 mois que j'attendais ça !!!!, très utile pour le jeu........... :lol: :lol:
Alors là, ça me dépasse. *thumbsdown*
On a bien une masse Mignion ....alors un exterminateur d'insect à bien sa petite place chez les cochons. Ca reste un accessoire de map :coolnew: .
themarcel

Re: ModHub

Post by themarcel »

supprimé.
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 6:36 pm, edited 1 time in total.
enzo621963
Posts: 10
Joined: Tue Jan 17, 2017 11:14 am

Re: ModHub

Post by enzo621963 »

bjr moi je recherche des machines a enssementcer car fs 2017 il n y en pas beaucous
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: ModHub

Post by Petit Bn »

themarcel wrote:Oui c'est vrai, il y a énormément d'insectes sur les cartes .
Peut être vont ils sortir le mode "Insectes"...qui sait :?: :biggrin2:
Post Reply