Aide rechercher - Importer un MOD sur ma carte.

lequeb
Posts: 2
Joined: Thu Mar 09, 2017 6:08 pm

Aide rechercher - Importer un MOD sur ma carte.

Post by lequeb »

Salutation a tous,

Voila, j'essai de me faire une carte, rien de special, seulement question de m'amuser un peu, je débute sur le mapping avec Giant.Mais je rencontre un probleme majeur en ce moment.

Disont que j'aimerais avoir sur ma carte un mod que j'ai vue sur une autre carte et qui m'interesse. Prennons par example la chaine de production de palettes de légumes sur la carte (Production Map V2). Comprennant, sawmill, 3 fabrication de palette (EmptyPallet, CardboxPallet, EmptyBoxPallet), les greehouses et le point de vente.

J'arrive a exporter et importer le tout sur ma carte, Je voit les batiment et tout et tout, mais il n'y as rien qui fonctionne.

Je sais que j'en demande surement beaucoup, car je n'ai pas reussi a trouver de tutoriel a ce sujet sur internet.

Est-ce quelqu'uns saurais me dire comment faire sil vous plait, ou m'indiquer un endroit ou ils expliquent comment ?

Merci.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Aide rechercher - Importer un MOD sur ma carte.

Post by claude 68 »

Bonsoir

Il ne suffit pas d'importer uniquement les bâtiments, il faut aussi placer des fichiers scripts dans le fichier modDesc.xml pour que sa fonctionne.

Poste nous ton LOG pour voir les erreurs de ta map.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
lequeb
Posts: 2
Joined: Thu Mar 09, 2017 6:08 pm

Re: Aide rechercher - Importer un MOD sur ma carte.

Post by lequeb »

ah desoler j'ai effacer le tout et je recommence.

Je vais restester a l'instant et voir pour le log, je le trouve ou ce log en question ?
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Aide rechercher - Importer un MOD sur ma carte.

Post by claude 68 »

Comment poster votre Log de jeu ==> viewtopic.php?f=840&t=70803
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Ldylan21
Posts: 4
Joined: Thu Feb 16, 2017 4:23 pm

Re: Aide rechercher - Importer un MOD sur ma carte.

Post by Ldylan21 »

Bonjours à vous 2,
J'ai exactement le même soucis avec quelques bâtiments que je voudrai importer et qui ne fonctionnent pas en jeu (serres,usine bois,production palettes...)
Claude 68 peut tu en dire plus sur les fichiers scripts qui faut également introduire dans le moddesc.xml ?

Merci
Joueur sur PC :hi:
Ldylan21
Posts: 4
Joined: Thu Feb 16, 2017 4:23 pm

Re: Aide rechercher - Importer un MOD sur ma carte.

Post by Ldylan21 »

Rebonjour,

J'ai donc importé seulement un bâtiment (usine a bois) et ensuite effectué un test.
En jeu, je peut remplir en bois et en copeaux mais ensuite aucune création de planche de bois et le jeux beug.
Je vous joint mon log, en espérant avoir des réponses sur ce qu'il faut rajouter dans le dossier moddesc ...
log.txt
(403.78 KiB) Downloaded 110 times

Merci.
Joueur sur PC :hi:
tinker7878
Posts: 3
Joined: Mon Aug 14, 2017 11:43 pm

Re: Aide rechercher - Importer un MOD sur ma carte.

Post by tinker7878 »

as tu trouvé la solution ? car je rencontre le même problème. ...
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Aide rechercher - Importer un MOD sur ma carte.

Post by BuddyLee59 »

Bonjour Ldylan21 et tinker7878,
Dans le fichier log, recherche "Error: failed to load" et regarde le répertoire dans lequel le fichier est recherché, à partir de ton mod.
Exemple :
Error: failed to load particle system C:/Users/Dylan/Documents/My Games/FarmingSimulator2017/mods/BelgiqueProfonde_TEST/PS/Smoke.i3d
Cela indique qu'il essaie de charger le système de particules smoke depuis le répertoire PS de ta carte.
Vérifie que le répertoire existe dans ton fichier mod, ou corrige le nom du répertoire dans GE.
Post Reply