Aide rechercher - Importer un MOD sur ma carte.

lequeb
Posts: 2
Joined: Thu Mar 09, 2017 6:08 pm

Aide rechercher - Importer un MOD sur ma carte.

Post by lequeb »

Salutation a tous,

Voila, j'essai de me faire une carte, rien de special, seulement question de m'amuser un peu, je débute sur le mapping avec Giant.Mais je rencontre un probleme majeur en ce moment.

Disont que j'aimerais avoir sur ma carte un mod que j'ai vue sur une autre carte et qui m'interesse. Prennons par example la chaine de production de palettes de légumes sur la carte (Production Map V2). Comprennant, sawmill, 3 fabrication de palette (EmptyPallet, CardboxPallet, EmptyBoxPallet), les greehouses et le point de vente.

J'arrive a exporter et importer le tout sur ma carte, Je voit les batiment et tout et tout, mais il n'y as rien qui fonctionne.

Je sais que j'en demande surement beaucoup, car je n'ai pas reussi a trouver de tutoriel a ce sujet sur internet.

Est-ce quelqu'uns saurais me dire comment faire sil vous plait, ou m'indiquer un endroit ou ils expliquent comment ?

Merci.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Aide rechercher - Importer un MOD sur ma carte.

Post by claude 68 »

Bonsoir

Il ne suffit pas d'importer uniquement les bâtiments, il faut aussi placer des fichiers scripts dans le fichier modDesc.xml pour que sa fonctionne.

Poste nous ton LOG pour voir les erreurs de ta map.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
lequeb
Posts: 2
Joined: Thu Mar 09, 2017 6:08 pm

Re: Aide rechercher - Importer un MOD sur ma carte.

Post by lequeb »

ah desoler j'ai effacer le tout et je recommence.