Problème avec le pack CSZ

Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Problème avec le pack CSZ

Post by Lyntern »

Salut !

Je suis grand fan des accessoires CSZ, depuis FS15. Les fourches a balles sont top, tout comme les palettes.
Cependant, j'ai un soucis avec les godets, je ne peut rien prendre, j'ai l'impression que le godet a du clipping avec les tas. J'ai l'impression qu'il y a une commande qui doit permettre de les activer, mais je n'arrive pas a trouver.

Je suis sur PC, si une bonne âme pouvais m'aider, merci !
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: Problème avec le pack CSZ

Post by farming85 »

bonjour tu devrais poster ton log.
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Problème avec le pack CSZ

Post by Lyntern »

Le log n'a aucun soucis, je penche plus vers une commande que je n'arrive pas a trouver, un peu comme les fourches à balles. Et comme peu de moddeurs pensent a mettre un texte reconnaissable dans les options des commande, difficile de les retrouver dans tout le fatras de commandes.
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Problème avec le pack CSZ

Post by Serge63 »

Bonsoir
Lyntern wrote:Le log n'a aucun soucis, je penche plus vers une commande que je n'arrive pas a trouver
Si tu as déjà la réponse à ta question, qu'attends tu de nous ?

Sur le forum, la règle est simple : pour qu'on puisse t'aider, il faut montrer ton fichier LOG...
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Problème avec le pack CSZ

Post by Lyntern »

Non je n'ai pas la réponse, mais il ne s'agit pas d'un mod qui ne fonctionne pas, il fonctionne même très bien.

Il s'agit d'un soucis d'utilisation, ce pack étant un peu une usine à gaz, avec une traduction approximative, je me demandais juste si quelqu'un savait la commande, pas plus.
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Problème avec le pack CSZ

Post by Lyntern »

Je viens de trouver ! Je met la réponse là si certaines personnes ont le même soucis que moi.

Pour pouvoir manipuler le grain / semences avec les godet, il faut (en mode difficile) sortir du tracteur, se positionner au niveau du godet et jouer avec les paramètres (touche V)
Vu que les mod fonctionne différemment suivant le réglage de la difficulté, en difficile, de manière générale, il faut aller à pied devant les outils CSZ pour accéder à certaines options.
Last edited by Lyntern on Wed Apr 05, 2017 4:57 pm, edited 1 time in total.
User avatar
charles_ingalls
Posts: 139
Joined: Mon Jan 12, 2015 8:06 pm

Re: Problème avec le pack CSZ

Post by charles_ingalls »

Bonsoir et merci d'avoir éclairer notre lanterne :chinese:
je me rapelle avoir essayé ces godets et les avoir laissé de côté presque aussitôt car je butais sur ce problème (et sur mes tas de grain :zunge: )
du coup je vais surement les ressortir du hangar
Merci et bonne soirée
charles_ingalls joueur PC, sur FS depuis la version 2011
Post Reply