Texture blanche in game

NoMax230
Posts: 15
Joined: Fri Nov 13, 2015 5:05 pm

Texture blanche in game

Post by NoMax230 »

Bonjour, j'ai modifier une map en y ajoutent un batiment que j'ai fait le soucis c'est que sur giant y'a la texture mais in game il est blanc, ça me gave de ouf merci
Maxence, 20 ans, Normandie, Conducteur d'engins TP et passionnée NoMax Modding /Ma Chaine YouTube/
Communauté FS19FRPC
themarcel

Re: Texture blanche in game

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 5:57 pm, edited 1 time in total.
NoMax230
Posts: 15
Joined: Fri Nov 13, 2015 5:05 pm

Re: Texture blanche in game

Post by NoMax230 »

Ouvrir que le batiment ou l'ouvrir sur ma map ? parce que j'ai fait export all with files sur la map et j'ai une pencarte aussi avec mon logos mais toujours sans texture ingame
Maxence, 20 ans, Normandie, Conducteur d'engins TP et passionnée NoMax Modding /Ma Chaine YouTube/
Communauté FS19FRPC
themarcel

Re: Texture blanche in game

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 5:56 pm, edited 1 time in total.
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Texture blanche in game

Post by Lyntern »

Ce genre d'erreur se produit quand l'item ne se trouve pas dans la même racine que la map. Il faut toujours, au préalable copier l'intégralité de l'item au minimum dans le même repertoire que le fichier I3D de la map et seulement un fois ça fait, importer l'item avec l'éditeur.
NoMax230
Posts: 15
Joined: Fri Nov 13, 2015 5:05 pm

Re: Texture blanche in game

Post by NoMax230 »

Mais c'est chelou parce que même pour les objet que j'ai pas fait que j'ai juste importer ils ont pas de texture in game mais en ont une sur giant editor
Maxence, 20 ans, Normandie, Conducteur d'engins TP et passionnée NoMax Modding /Ma Chaine YouTube/
Communauté FS19FRPC
NoMax230
Posts: 15
Joined: Fri Nov 13, 2015 5:05 pm

Re: Texture blanche in game

Post by NoMax230 »

Problème résolu j'ai balancer mes texture dans le dossier texture des batiments de la map et je l'est est fait pointer vers celle ci en changer le material dans giant
Maxence, 20 ans, Normandie, Conducteur d'engins TP et passionnée NoMax Modding /Ma Chaine YouTube/
Communauté FS19FRPC
Post Reply