Pack CSZ

Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Pack CSZ

Post by Melanie1992 »

Salut,
J'ai télécharger le pack CSZ mais je cale sur la fonction d'un outils "Rocker arm" visiblement ça ressemble à un palant pour équilibré une charge au levage mais quel charge peut t'on soulever avec? tout ce que je sais faire c'est l'accrocher au bras de levage mais apres....
__//GAMEUSE XBOX\\__
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: Pack CSZ

Post by Melanie1992 »

C'est cool de mettre des mods sans description de leur utilité et de leur fonctionnalité bon c'est la goute qui fait deborder le vase AU PLACARD FARMING
__//GAMEUSE XBOX\\__
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Pack CSZ

Post by Greygil »

Bonsoir Melanie1992,

Tout de même un peu amusante ton approche, tu télécharges un truc dont tu n'as absolument pas le besoin et encore moins le mode de fonctionnement. Il y a comme une petite incohérence dans ton analyse là, non ?
Les trois accessoires, l'adaptateur, le bras de levage et la barre double attache servent à manipuler les godets, outils et bennes du set, pour les charger par exemple, comme illustré en partie ici : https://www.youtube.com/watch?list=PLYr ... Oz4bQrmit4
Certains outils n'ont pas d'attache centrale mais deux points de levage de part et d'autre, la barre double attache convient à ces cas particuliers.
Il y a en tout 60 vidéos sur la chaîne du lien, de quoi avoir pas mal de pistes sur les possibilités offertes par le pack.

Allez, bonne continuation :blushnew:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Pack CSZ

Post by Lyntern »

Je suis un grand fan des outils CSZ, merci pour ces vidéos *thumbsup*
Post Reply