[RESOLU] Problème entre Combine Addon et Courseplay

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

[RESOLU] Problème entre Combine Addon et Courseplay

Post by Cassin »

Hello,

J'ai commencé une partie sur Cherry Hills, et vu la taille des champs, je veux utiliser une remorque à grains pour éviter d'avoir à renvoyer mon tracteur à la ferme à chaque fois que la remorque est pleine.

J'ai donc placé un camion avec une semi en bord de champ avec une course chargée pour aller vider au silo de la ferme lorsqu'il est plein. J'ai également un tracteur avec une remorque à grain réglé pour suivre ma moissonneuse quand je l'appelle et à aller se vider dans la semi lorsque je le renvoie au début. Il y va bien, sauf que... bah il ne vide rien ^^ Je pense que le coupable est Combine Addon, qui rend le déchargement des buses manuel (via la touche R), là du coup comme je ne suis pas à bord pour lancer le déchargement, il ne vide pas.

Et je n'ai pas vu d'option pour désactiver temporairement cette fonction, aurais-je mal vu ? Ou est-ce que ce n'est pas possible et que pour le coup si je veux moissonner avec une aide IA je devrais me passer de Combine Addon ? :(



Merci d'avance ;)
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Problème entre Combine Addon et Courseplay

Post by claude 68 »

Bonjour Cassin :hi:

As tu essayé avec un transbordeur. Regarde la vidéo de notre ami Sam, tu as peut-être oublié une étape.

Lien de la vidéo : https://youtu.be/MihZ4MQSgu8
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
KyloRen
Posts: 44
Joined: Sun Oct 30, 2016 7:30 pm

Re: Problème entre Combine Addon et Courseplay

Post by KyloRen »

Bonjour Cassin,

J'ai eu le même soucis avec courseplay et transbordeur. J'ai du enlever ce mod : Manual Unloading.

Bonne journée.
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: Problème entre Combine Addon et Courseplay

Post by Txadi »

Cassin wrote: Et je n'ai pas vu d'option pour désactiver temporairement cette fonction, aurais-je mal vu ? Ou est-ce que ce n'est pas possible et que pour le coup si je veux moissonner avec une aide IA je devrais me passer de Combine Addon ? :(
Merci d'avance ;)
Même problème, du coup je l'ai supprimé. Je n'ai rien trouvé non plus pour le désactiver.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Problème entre Combine Addon et Courseplay

Post by Cassin »

C'est dommage :(

Déjà que sur cette partie j'ai dû retirer Manual Attaching aussi, il me demandait d'abaisser le Condor pour le dételer, hors le baisser le fait aussi se déplier, c'est pas super utile pour le ranger :/ (j'avais eu le même soucis une fois avec des faucheuses papillon)


claude 68 wrote:Bonjour Cassin :hi:

As tu essayé avec un transbordeur. Regarde la vidéo de notre ami Sam, tu as peut-être oublié une étape.

Lien de la vidéo : https://youtu.be/MihZ4MQSgu8
Oui, c'est bien ce que j'entendais pas "remorque à grains" ;) Et mes courses fonctionnent, sans le Combine Addon ça vide bien comme il faut :(
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Problème entre Combine Addon et Courseplay

Post by fozzy691 »

Salut l'ami,

J'avais le même problème que toi et c'était pas terrible de ne plus pouvoir utiliser les transbordeurs en courseplay.
Le problème c'est que le mods est bien pratique pour les moissonneuses :)

Du coup j'ai fait ma version du mods, tu me diras si cela t'aide :hi:
Attachments

[The extension zip has been deactivated and can no longer be displayed.]

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Problème entre Combine Addon et Courseplay

Post by Cassin »

Oh ! Merci, je teste ça dès que possible ;)
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Problème entre Combine Addon et Courseplay

Post by Cassin »

Testé ce matin, ça fonctionne nickel ;)

Merci ;)
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Problème entre Combine Addon et Courseplay

Post by fozzy691 »

Pas de problèmes :)

Je mets donc en resolu :)
Post Reply