quantité copeaux

User avatar
asky
Posts: 73
Joined: Sat Dec 01, 2012 11:15 am

quantité copeaux

Post by asky »

bonjour a tous
voila j utilise le mod si dessous pour pour broyer les tronc d arbre
le mod marche plutôt bien j en suis mème comptent par contre je trouve qu il produit beaucoup trop de copeaux
exemple un tronc de 5 m produit 7850 kg a quelque kilos prés
et il possible de réglé cette quantité au niveau de l xml du mod car j ai regarder mais je n est rien trouvé
j ai essayé avec le mod zzz_Ertrag2_0 mais sa n a rien donner alors si un membre a une solution a me donner je suis preneur

Image

merci d avance et bon week end

Asky
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: quantité copeaux

Post by team-fsb »

Il faut modifier le lua du ertrag je crois tu as chiffre préregler et il faut le diminuer a 1.2 ou 1.3 moi j'ai du faire cela avec le blé car je trouvais que le rendement étais trop bas.
User avatar
asky
Posts: 73
Joined: Sat Dec 01, 2012 11:15 am

Re: quantité copeaux

Post by asky »

team-fsb wrote:Il faut modifier le lua du ertrag je crois tu as chiffre préregler et il faut le diminuer a 1.2 ou 1.3 moi j'ai du faire cela avec le blé car je trouvais que le rendement étais trop bas.
bonjour a toi team-fsb
et merci pour ta réponse , mais j ai déjà essayer de modifier le lua d ertrag mais sa ne fonctionne pas je pense que ertrag et seulement pour les culture donc les copeaux que l ont récolte avec l ensileuse en coupant les petits peupliers
je cherche encore mais si je trouve j expliquerais comment ont procède dans mon sujets

encore merci a toi
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: quantité copeaux

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Possible de m'envoyer le lien du mods qui pose problème PAR MP, je regarderais et je vous répondrais ici.
Post Reply