Ajouter carotte et ognions

team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Ajouter carotte et ognions

Post by team-fsb »

Bonjour

Voilà je cherche depuis longtemps sur le net après un tuto qui explique comment ajouter les carottes et ognions et pas moyen de trouver alors je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous serais m'aider à installer ces 2 culture.

Ou alors me donner un tuto si vous en avez un.


Merci d'avance
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Ajouter carotte et ognions

Post by fernand24 »

Bonjour team-fsb

Si tu cherches bien sur Google tu trouveras des tutos sur l'ajout de foliage pour FS15 ou FS13 la base de la manip est identique.
Ensuite tu prends une map qui propose tes cultures ( carottes et ognions ) tu ouvres le dossier foliage et tu copies "onion_diffuse" dans le dossier foliage de ta map.
Dans Textures/terrain/distance copier "foliage_onion_distance2_diffuse" tous ce qui est lié à foliage_onion_distance dans ton fichier Textures/terrain/distance.
Ouvrir la map01.i3d ,suivre le tuto et copier les lignes concernées dans ta map01.i3d.
Avant de te lancer faire une sauvegarde de ta map, si non plus rien.

Je t'ai répondu avec volontairement un peu de flou car il faut quand même maîtriser Giants editor avant de se lancer
et je ne tiens pas à être responsable des catastrophes qui peuvent s'en suivre.

Edit:
J'oubliais de te préciser que cette étape terminée, il te faudra ajouter des points de ventes et de stockages ainsi que le matériel nécessaire à la culture et à la récolte.
Il y à du boulot sur la planche.
Bon courage

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Ajouter carotte et ognions

Post by fernand24 »

Bonjour à tous

@ team-fsb

Merci de donner ton avis sur la réponse à la question posée il y a bientôt une semaine.

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: Ajouter carotte et ognions

Post by team-fsb »

Bonjour

Désoler de pas avoir su répondre plus tôt , je viens seulement de voir que j'avais une réponse a ce sujet , j'ai chercher la dernière fois toute une après midi après des tuto sur ça mais rien a faire , je ne trouve rien c'est un sujet hyper vaste , car je tombe toujours sur des tuto pour l'ajout de foliage genre arbuste etc...

j'ai certaines connaissance sur giant editor ce n'est pas le soucis, c'est surtout au moment d’insérer les ligne dans l'i3d etc... que je n'arrive pas et puis faut changer certains chiffre etc... et la je ne comprend pas trop
Post Reply