Mise en place du négociant en bétail sur une map

Loulou ski
Posts: 10
Joined: Thu Dec 29, 2016 11:22 am

Mise en place du négociant en bétail sur une map

Post by Loulou ski »

Bonjour; :hi:

Après quelques heures de recherches sur divers forums, sur Giants Editor et dans les fichiers de jeu, je suis dans l'incapacité de trouver comment faire fonctionner le transport et l'achat de bétail sur une map...

Je m'explique.
Je souhaite créer une nouvelle map, et y installer dessus le négociant en bétail, ce qui me sera très utile. J'ai donc repris, de la map d'origine, les triggers du négociant et de la zone de déchargement pour les vaches, que j'ai placés sur la map. Lors d'essais, je me suis rendu compte que je pouvais ouvrir le menu mais aucun animal n'était présenté, et il m'était impossible d'effectuer toute action. J'ai vu qu'il fallait aller dans les "user atributes", mais ceux-ci sont normaux si j'ai bien compris (pour les vaches par exemple il y a marqué, entre autres, cow ce qui devrait correspondre si je ne m'abuse :biggrin2: ).

Y a-t-il des manipulations à effectuer sur d'autres fichiers ou autres ? Faut-il placer les triggers pour tous les animaux ?

Toute aide sera la bienvenue.

Amicalement.
User avatar
MestreMarti
Posts: 130
Joined: Fri Feb 15, 2013 8:03 am
Location: plateau des Claparedes(F-84)
Contact:

Re: Mise en place du négociant en bétail sur une map

Post by MestreMarti »

Bonjour
avant toute chose faites une copie de votre carte "au cas ou"
soit 2 maps
Map d'Origine (celle ou vous voulez prendre le ,égpociant )
et "votre map"
dans mâp d'origine reperez et sélectionnez le batiment ainsi que "AnimalsLoadingTriggers" et les 4 chevrons de marquage au sol
ensuite cliquez sur "file" puis sur "export selection with files"
(la "cible" de votre exportation sera le dossier contenant votre map et ses elements (éventuellement créer un sous dossier )
une fois que c'est fait fermer la map d'orignie SANS ENREGISTRER les modifs (si ca vous est demandé = non)

ouvreze votre map
positionnez vous a l'endroit ou sera posé le delaer (pensez a la place pour maneouvrer la betaillere)
cliquer sur "file" puis sur "import" sélectionnez le batiment et positonnez le
encore une fois avec le trigger
et enfin avec les marqueurs
(vous pouvez bien entendu inverser ces deux elements ou ommettre les marqueurs mais ca aide bien )
sauvegardez et testez
NB bien entendu le batiment est facultatif vous pouvez le changer apres avoir réussi le positionnement
bon courage
Loulou ski
Posts: 10
Joined: Thu Dec 29, 2016 11:22 am

Re: Mise en place du négociant en bétail sur une map

Post by Loulou ski »

Bonjour.
Merci pour votre aide, j'avais fait une partie de ce qu'il fallait (mais il m'a quand même fallu recréer les NavMesh pour que cela fonctionne).

J'ai testé la map en multijoueur, et le jeu quitte lorsqu'un autre joueur synchronise... Sauriez-vous d'où cela peut-il venir ?
Post Reply