passer un batiment de fs17 a fs15

nicolas simulator
Posts: 15
Joined: Wed Jan 11, 2017 12:29 pm

passer un batiment de fs17 a fs15

Post by nicolas simulator »

bonjour, bonsoir,

voila ma question est t'il possible d'avoir un bâtiment de fs17 sans fonction juste décoratif pour fs15
car quand je l'ouvre avec giant 7.0.5 nickel il apparaît
mais quand je l'ouvre avec giant 6.0.5 bah rien juste le scenegraph mais pas de bâtiment il est invisible

qui pourrai m'aider s'il vous plait??
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: passer un batiment de fs17 a fs15

Post by claude 68 »

bonsoir nicolas simulator

la version : 6.0.5 ne fonctionne plus avec FS17

Actuellement nous sommes à la version 7.1.0
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
nicolas simulator
Posts: 15
Joined: Wed Jan 11, 2017 12:29 pm

Re: passer un batiment de fs17 a fs15

Post by nicolas simulator »

donc il est impossible de trasferet un batiment de fs17 pur fs15?
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: passer un batiment de fs17 a fs15

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Tout est possible, il faudrait simplement le prendre de FS17, le passer dans un programme 3D et l'exporter ensuite en i3d FS15 :)
nicolas simulator
Posts: 15
Joined: Wed Jan 11, 2017 12:29 pm

Re: passer un batiment de fs17 a fs15

Post by nicolas simulator »

fozzy691 wrote:Bonjour,

Tout est possible, il faudrait simplement le prendre de FS17, le passer dans un programme 3D et l'exporter ensuite en i3d FS15 :)
ok merci je vais esseyer ça alors merci
nicolas simulator
Posts: 15
Joined: Wed Jan 11, 2017 12:29 pm

Re: passer un batiment de fs17 a fs15

Post by nicolas simulator »

fozzy691 wrote:Bonjour,

Tout est possible, il faudrait simplement le prendre de FS17, le passer dans un programme 3D et l'exporter ensuite en i3d FS15 :)

seriez vous capable de le faire pour moi ou pas du tout??
Ivan6114
Posts: 7
Joined: Thu May 25, 2017 10:33 am

Re: passer un batiment de fs17 a fs15

Post by Ivan6114 »

Salut !
C'est normale ca ? Moi,quand je reconvertis j'arrive a prendre tous les objets d'une map FS13 par exemple pour les envoyer sur une map fs17 .... et pas besoin de passer par blender ou maya ! :)
Mais en effet, je n'ait jamais essayer dans l'autre sens.
Bonne chance pour trouver la solution.
bon jeu !
nicolas simulator
Posts: 15
Joined: Wed Jan 11, 2017 12:29 pm

Re: passer un batiment de fs17 a fs15

Post by nicolas simulator »

Ivan6114 wrote:Salut !
C'est normale ca ? Moi,quand je reconvertis j'arrive a prendre tous les objets d'une map FS13 par exemple pour les envoyer sur une map fs17 .... et pas besoin de passer par blender ou maya ! :)
Mais en effet, je n'ait jamais essayer dans l'autre sens.
Bonne chance pour trouver la solution.
bon jeu !

la solution je les mais je 'est pas les logiciel adapter pour le faire voila le probleme
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: passer un batiment de fs17 a fs15

Post by Farmer1602 »

nicolas simulator wrote:
Ivan6114 wrote:Salut !
C'est normale ca ? Moi,quand je reconvertis j'arrive a prendre tous les objets d'une map FS13 par exemple pour les envoyer sur une map fs17 .... et pas besoin de passer par blender ou maya ! :)
Mais en effet, je n'ait jamais essayer dans l'autre sens.
Bonne chance pour trouver la solution.
bon jeu !

la solution je les mais je 'est pas les logiciel adapter pour le faire voila le problème
Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de logiciel particulier.
Si vous avez Giant Editor 6.0.5 il suffit d’ouvrir la i3D de la map FS15 avec ce dernier, sélectionner la racine de l'objet dans le scenegraph "Exporter Sélection with files" et de l'enregistrer dans un dossier.
Vous copiez ce dossier dans le dossier modèle (par exemple) de votre map et ensuite de l'importer dans voter map.

Je l'ai déjà fait pour de nombreux bâtiments ou objet et cela fonctionne très bien.

Bon courage
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
nicolas simulator
Posts: 15
Joined: Wed Jan 11, 2017 12:29 pm

Re: passer un batiment de fs17 a fs15

Post by nicolas simulator »

Farmer1602 wrote:
nicolas simulator wrote:
Ivan6114 wrote:Salut !
C'est normale ca ? Moi,quand je reconvertis j'arrive a prendre tous les objets d'une map FS13 par exemple pour les envoyer sur une map fs17 .... et pas besoin de passer par blender ou maya ! :)
Mais en effet, je n'ait jamais essayer dans l'autre sens.
Bonne chance pour trouver la solution.
bon jeu !

la solution je les mais je 'est pas les logiciel adapter pour le faire voila le problème
Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de logiciel particulier.
Si vous avez Giant Editor 6.0.5 il suffit d’ouvrir la i3D de la map FS15 avec ce dernier, sélectionner la racine de l'objet dans le scenegraph "Exporter Sélection with files" et de l'enregistrer dans un dossier.
Vous copiez ce dossier dans le dossier modèle (par exemple) de votre map et ensuite de l'importer dans voter map.

Je l'ai déjà fait pour de nombreux bâtiments ou objet et cela fonctionne très bien.

Bon courage
mon probleme est que je voudrais avoir des 3d de mod objet de fs17 pour fs15 chose que ne ne peux pas faire si je repasse pas par un exporteur de 3d
Post Reply