Besoin de vos Avis et Conseil pour ma Map !

Tiger-Mafia
Posts: 2
Joined: Sat Jul 01, 2017 6:53 pm

Besoin de vos Avis et Conseil pour ma Map !

Post by Tiger-Mafia »

Bonjour,
Je vous présente avec des photos ( seulement du village ^^ ), ma map qui est en cours de création.. C'est une map qui est inspiré en très grande partie d'un village du loir-et-cher ( dans la région Centre-Val de Loire ), donc ne vous attendez pas à avoir des côtes immense et des routes de montagne car ce sera relativement plat. Il y aura 1 village, 1 coopérative ( en vrai il n'y en a pas 3 tous 30km ^^ ), 1 scierie, 4 ferme ( 1 vache, 1 mouton, 1 cochon et 1 céréalière ) et autres structures importantes. Bien sûr ce sera une map ancienne et moderne ( comme dans le loir-et-cher *thumbsup* ).J'ai besoin de vos avis et des demandes ( ex: " ce serait bien que tu mettes de la paille dans la ferme ", ce qui me paraît logique mais c'est un exemple :lol: ).
Merci d'avance pour d'éventuel réponse et vos éventuel encouragement :biggrin2: .

Ps: J'ajouterai de nouvelles photos de la map tous les 2 jours *thumbsup*
Last edited by Tiger-Mafia on Tue Jul 04, 2017 9:05 pm, edited 1 time in total.
" Les artichauts, c'est un vrai plats de pauvres. C'est le seul plat que quand t'as fini de manger t'en as plus dans ton assiete que quand ta commencé. "
Coluche
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Besoin de vos Avis et Conseil pour ma Map !

Post by Greygil »

Bonjour Tiger-Mafia,

Pour tes images il serait bien plus pratique d'utiliser le service Giants, gratuit et simple.
Ton album Google est inaccessible.
Vois par ici : viewtopic.php?f=837&t=88948

Bonne continuation pour ta map :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Tiger-Mafia
Posts: 2
Joined: Sat Jul 01, 2017 6:53 pm

Re: Besoin de vos Avis et Conseil pour ma Map !

Post by Tiger-Mafia »

Merci Greygil !

Donc voici les photos de ma map :biggrin2:

Image

Image

Image
" Les artichauts, c'est un vrai plats de pauvres. C'est le seul plat que quand t'as fini de manger t'en as plus dans ton assiete que quand ta commencé. "
Coluche
Post Reply