probleme Mods GOWEIL LT-master

JB farm
Posts: 6
Joined: Mon Jan 30, 2017 2:18 pm

probleme Mods GOWEIL LT-master

Post by JB farm »

Bonjour,
J'ai téléchargé le mods "goweil lt master" mais je suis incapable de le déployer, j'ai suivi les consignes dans l'aide mais aucune des fonctions de marche. Avez vous été confronté au même problème, si oui, comment avec vous résolu celui-ci ?
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: probleme Mods GOWEIL LT-master

Post by claude 68 »

Bonsoir JB farm

Quand tu as accroché la LT master tu clic sur X pour la mettre en mode travail.
Ensuite il faut se mettre près de la porte latéral et appuyer sur N pour ouvrir le panneau
Puis sur W pour mettre les stabilisateurs
Pour terminer appuie sur B pour déployer l'arrière (voir photo)

Image
Image
Image
Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
JB farm
Posts: 6
Joined: Mon Jan 30, 2017 2:18 pm

Re: probleme Mods GOWEIL LT-master

Post by JB farm »

merci pour L'explication. Je n'arrivais pas à ouvrir les cotés car les paramètres de démarrage automatique moteur été réglé sur oui. depuis cette modif: tout fonctionne.
chawie
Posts: 4
Joined: Mon Jul 24, 2017 6:36 pm

Re: probleme Mods GOWEIL LT-master

Post by chawie »

Bonjour,

J'ai télécharger le mod GOWEIL LT-master il s'est installé sans problème mais je ne peut le trouver dans la boutique, j'ai passé un par un les groupe et je n'est rien. seriez-vous pourquoi ?
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: probleme Mods GOWEIL LT-master

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
Tout d'abord, lorsque tu démarre la partie, est-ce que le mod apparaît et l'as-tu activé ?
Ensuite, vérifie ton fichier log, qui se trouve dans Documents\my games\Farming simulator 2017.
Que dit ton log concernant ce mod ?
Webstter
Posts: 1
Joined: Thu Jul 19, 2018 8:26 pm

Re: probleme Mods GOWEIL LT-master

Post by Webstter »

Hello la communauté, je suis sur Mac. J'ai installé le Mods GOWEIL LT-master, et je me retrouve systématiquement avec un freezer du jeu au bout de qq minutes d'utilisation. J'ai décoché l'utilisation au démarrage de la partie, et tout fonctionne de nouveau. Par contre, je voudrais l'utiliser.... :/ Des idées ? Etant donné que souvent les bogues existent car deux sources de programmes se contrent... Quelqu'un aurait une idée ? Car j'ai pas mal de mods d'activé... :/
Merci de vos précieux conseils.
Post Reply