Demande Mods Véhicule Xbox/PS4

ll alex 3l ll
Posts: 2
Joined: Fri Jul 14, 2017 10:06 pm

Demande Mods Véhicule Xbox/PS4

Post by ll alex 3l ll »

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si il y a des personnes qui crée des mods ici ? Si oui, voilà j'en ai marre du nombre de mods d'équipement qu'il y a sur Xbox, très peut de tracteur de véhicule et autre ce qui me laisse un peu.. je trouve ça assez relou, mais bon bref je vais aller au vive du sujet, voilà j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais crée un pack de mods ou plusieurs mods de véhicules utilitaires, bien évidemment faudra pas mettre la marque des véhicules :mrgreen: Vous mettez Lizard ou autre, genre un Renault Trafic (Lizard) avec des options pour avoir un gyrophare seul ou un panneau convoi exceptionnel avec gyrophare, aussi, genre un utilitaire avec la benne (je connais pas le nom exact désolé), et une petite voiture utilitaire du genre Peugeot partner (Lizard) pour faire un tour, mais voilà j'y connait rien, et j'aimerai vraiment avoir ce genre de véhicule et je dois pas être le seul qui attend ça sur console.. J'en suis même sur que ce sera le truc le plus téléchargé sur console *thumbsup* Marre d'être tout le temps en 4x4 fait par Giant.. :mrgreen:

Merci d'avance ! *thumbsup*

(Je peux éventuellement mettre des photos des véhicules)
Last edited by ll alex 3l ll on Wed Aug 02, 2017 12:23 pm, edited 1 time in total.
ryanthe00
Posts: 1
Joined: Sat Jul 15, 2017 7:11 pm

Re: Demande Mods Xbox/PS4

Post by ryanthe00 »

Je suis très très d'accord avec vous
Choubhaka
Posts: 3
Joined: Wed Nov 16, 2016 4:58 pm

Re: Demande Mods Xbox/PS4

Post by Choubhaka »

Bonsoir les gars

Je me permets de remercier les moddeurs qui font l'effort de développer des mods adpatés aux consoles et ce de façon totalement gratuite.
Pour avoir passer d'incalculables heures sur FS15 sur ma One sans aucun mods je suis très heureux d'avoir la possibilité d'enrichir mon expérience avec de nouveaux mods.
Je suis conscient que la liste réduite vis à vis des joueurs PC est frustrante mais n'oubliez pas que l'on peux jouer dans le canapé bien installé dans le salon et non derrière un écran de PC.

J'adresse donc un très grand merci à tous les moddeurs.

Bon jeu à tous.
Post Reply