MOD SEASONS News et suivi.

User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by ntl71 »

bonjour a tous

moi et l anglais sa fait deux (déjà le français j ai du mal) alors comme dit farmer1602 " hésitez pas à faire remonter vos problèmes " voici le petit soucis que j ai rencontrer
sur ma carte j ai installer la boue mais avec le mod seasons cela marche plus.

c est pas grave mais si il pouvais l intégrer dans la prochaine version sa serais bien

et encore mille fois merci car sans le mod seasons il est fort possible que je ne jouerais plus a fs
yannick63
Posts: 94
Joined: Sun Nov 17, 2013 12:28 am

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by yannick63 »

bonjour a tous,
j ai un souci avec les travailleur, voila quant il on travailler une journée, il ne peu plus travailler et sa dit " il doit rentrer chez lui" , je comprend bien qu il doit se reposer lol, mais je n arrive pas a finir de travailler les champs,
quelqu un a t il une solution,
merci a vous
ps sinon superbe mod
User avatar
Rahkiin
Former GIANTS employee
Posts: 753
Joined: Tue Jan 17, 2017 12:45 pm

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by Rahkiin »

that does not sound like anything we put into seasons. are you using Game Extension?
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by ntl71 »

bonkour

yannick63 comme dit rehkiin le mod Game Extension permet de modifier les heure de travail des ouvriers (et bien d autre encor).
je te conseil de le prendre.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
@yannick63 et @ntl71, ce topic à été ouvert pour permettre de donner des nouvelles du mod Seasons et de suivre ses évolutions.
À ce sujet la V 1.2.1 est disponible sur le modhub.

Ce serait sympa de ne pas polluer ce topic avec des problèmes qui n'ont rien à voir le sujet.
D'autre part pour les retours et problèmes avec Seasons, Greygil a ouvert un topic spécial pour cela.

Merci pour votre compréhension.
Cordialement
Last edited by Farmer1602 on Thu Nov 16, 2017 12:17 am, edited 1 time in total.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by Greygil »

Bonsoir,

En effet, le topic pour les discussions relatives à des éventuels dysfonctionnements est ici : viewtopic.php?f=904&t=115581&start=75
Merci pour votre compréhension.

Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
yannick63
Posts: 94
Joined: Sun Nov 17, 2013 12:28 am

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by yannick63 »

ok excusé moi j ai hésité entre les deux.
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by ntl71 »

oups désolée
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by ntl71 »

bonjour

après quelque heure de recherche le "mod" boue fonctionne seasons n étais pas le soucis

désolée pour cette erreurs

bon jeu
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by Farmer1602 »

Bonjour les fermiers,

Eh bien voilà depuis le temps que les joueurs consoles l'attendait, Seasons sur console est arrivé et c'est ici http://www.farming-simulator.com/mod.ph ... tle=fs2017

La version 1.3 pour PC/MAC, PS4, XB1 est disponible et totalement compatible avec la version 1.5.3.1 du jeu.
Tous les mods GEO créés par Realismus Modding sont également disponibles sur PC/MAC, PS4, XB1
Image
Realismus Modding travaillait, dans le plus grand secret (même nous les traducteurs n'étions pas informés, nous l'avons su hier) depuis des semaines sur ce projet avec Giant et Focus.

Je souhaite un bon amusement aux joueurs consoles. C’est vraiment un beau cadeau de Noël pour vous. *thumbsup*

Je pense que vous pouvez dire un grand merci à Realimus Modding.
N’hésitez pas à publier vos retours positifs/négatifs sur le forum et aussi sur le salck de Realismus Modding qui vous est ouvert aussi.

Vous voyez qu'il ne faut pas désespérer et vous sentir à l'écart, la communauté du modding est votre écoute.

Bon jeu à tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Chris80600
Posts: 38
Joined: Tue Nov 01, 2016 10:04 am
Location: Picardie

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by Chris80600 »

Bonsoir à tous,

Une bonne nouvelle qui me réjouit ,j'espérais tant pouvoir bénéficier du "Seasons mod" sur console.
Un grand pas dans le réalisme !!
Un grand MERCI à la "team Realimus Modding", à Focus et Giant et à tous ceux ayant participer à ce projet et pour l'énorme travail effectué pour cette conversion consoles. :hi:

Bon jeu à tous.

Chris joueur xbox one.
locutusbzh22
Posts: 581
Joined: Mon Dec 18, 2017 1:25 pm

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by locutusbzh22 »

bonjour ,
je joue avec le mod saison ,plus l'ajout Paraguay sur pc
et je me retrouve avec un problème , car je peut semer normalement sur le calendrier , la pomme de terre et le mais ,en hiver
sauf que en hiver il fais -3 et il neige !
donc impossible de travailler les champs et encore moins semer
de plus hier il y as eu une maj de saison , et depuis la fonction passer la nuit ne s'affiche plus !
merci de votre aide
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by Farmer1602 »

Bonjour locutusbzh22,

Afin d'éviter la dispersion sur les retours de Seasons, merci de garder ce topic à sa destination initiale, à savoir les news du mods.
Un topic pour les retours existe ici viewtopic.php?f=904&t=115581
Greygil si tu passes dans le couloir, merci de bien vouloir déplacer la question de notre ami dans le bon bureau.
D'autre part la dernière version du mod est sortie le 15 décembre et non pas hier.
Cdlt
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by Worg »

Bonjour a tous.

Après quelques temps d'absence sur farming, quel plaisir de retrouver le jeu avec autant de nouveautés coté console.
Map, objet, mod saison que je ne pensai jamais voir sur console, les équipes de Giant n'ont pas chaumé comme la communauté des moddeurs.

Merci pour votre travail, le jeu continu d'évoluer régulièrement grace a vous :-)
Bon jeu jeu a tous.
Ayrofarm
Posts: 4
Joined: Thu Oct 27, 2016 7:15 pm
Location: Paca

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by Ayrofarm »

Bonjour a tous,
Je viens de découvrir votre dernière version de seasons ; je la trouve vraiment agréable et apporte un réel plus au jeu: Merci a toute l'équipe de moddeurs et testeurs pour cette réalisation.

La durée maximale de nourrissage des animaux à été fixée à 3 jours (au lieu de 6 jours à l'origine) et cette valeur est constante quelque soit la durée des saisons.
Je voudrais savoir s'il est possible faire varier cette durée (tout en adaptant le volume des "nourritures" ) , si oui comment??? ou si vous envisagez de créer un mod "Elevage" permettant une meilleure prise en charge des animaux.

Merci à vous et bon jeu.
Post Reply