MOD SEASONS News et suivi.

User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by ntl71 »

bonjour
je tien plus elle est ou la v1.2?
et le dlc qui arrive en plus.
on va avoirs tout le mème jour du coup cela va être dur de choisir, parti avec dlc ou avec la v1.2.
je suppose que saison sera pas compatible avec le dlc.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by Farmer1602 »

Bonjour ntl71,

Eh! Noël c'est dans un peu moins de mois, et là tu vas avoir 2 cadeaux avec un mois d'avances sur le père Noël.

Oui, il est fort possible que Seasons V1.2 arrive en même temps que le dlc Platinum, car il a été envoyé hier à Giant.
Et je te rassures Seasons 1.2 sera compatible avec le dlc, car ce DLC ne comporte qu'une nouvelle map, avec une nouvelle culture et de nouveaux matériels.

il y aura peut-être un petit souci avec la nouvelle culture, mais je n'en suis même pas sûr. Là je sort mon joker.

Alors wait and see
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by Farmer1602 »

Bonjour les fermiers,

La Team Realismus Modding est très heureuse de vous faire savoir que Seasons 1.1 est totalement compatible avec la MàJ 1.5.1 de FS17.
https://twitter.com/realismusMods/statu ... 7859163136

Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by ntl71 »

bonjour
petite question la maj rend t elle compatible les cartes d origine ?

merci
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by Farmer1602 »

Bonjour ntl71,
ntl71 wrote:bonjour
petite question la maj rend t elle compatible les cartes d origine ?

merci
La mise à jour de quoi? FS 1.5.1, ou la V1.2 de Season?

Toutes les map sont jouables avec Seasons, qu'elles soient d'origine du jeu ou non préparées pour Seasons.

Une map préparée pour Seasons inclu des fichiers textures, des scripts, et un snowmask qui empêche la neige de tomber sous les hangars ou toutes autres zones où il le a été peint sous GE.
En revanche si tu poses un bâtiment placeable n'importe où sur la map, la neige n'apparaîtra pas sous ton bâtiment.
C'est le ClearArea du mod qui permet ca, tout comme il supprime l'herbe sous le bâtiment au moment du placement.

Maintenant de là à te dire Giant ait inclus les fichiers et les scripts nécessaires à Seasons, et ait peint le snowmask, je ne pense pas.
Il faudrait vérifier en important une map d'origine sous Giant Éditorial.

Edit 03/11/17_17h05:
La réponse à tes questions en image :
Sur la map Glod Crest Valley
Image

Sur la map Sosnowka
Image

En conclusion, les maps d'origine du jeu sont bien 100% compatible Seasons *thumbsup* *thumbsup*
En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by ntl71 »

oui merci tu as bien répondu a ma question.
didjo68
Posts: 99
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:21 am

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by didjo68 »

Salut à tous, j'ai installé la nouvelle version ce matin, mais je ne vois pas comment utiliser l'appareil qu'on achète en magasin.
Je presse la touche "utiliser l'outil en main", il fait 2 ou 3 bips et me met un cercle rouge au milieu de l'écran, et plus rien.

Merci d'avance pour vos réponses.
La connaissance, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale.
Je suis joueur PC.
User avatar
Rahkiin
Former GIANTS employee
Posts: 753
Joined: Tue Jan 17, 2017 12:45 pm

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by Rahkiin »

didjo68 wrote:Salut à tous, j'ai installé la nouvelle version ce matin, mais je ne vois pas comment utiliser l'appareil qu'on achète en magasin.
Je presse la touche "utiliser l'outil en main", il fait 2 ou 3 bips et me met un cercle rouge au milieu de l'écran, et plus rien.

Merci d'avance pour vos réponses.
you are either too close or too far away from an object, or it is an object you can't scan.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by Farmer1602 »

Bonjour à didjo68,
Rahkiin wrote:
didjo68 wrote:Salut à tous, j'ai installé la nouvelle version ce matin, mais je ne vois pas comment utiliser l'appareil qu'on achète en magasin.
Je presse la touche "utiliser l'outil en main", il fait 2 ou 3 bips et me met un cercle rouge au milieu de l'écran, et plus rien.

Merci d'avance pour vos réponses.
you are either too close or too far away from an object, or it is an object you can't scan.
Voici la traduction de la réponse de Rahkiin

"Vous êtes trop proche ou trop éloigné d'un objet, ou c'est un objet que vous ne pouvez pas scanner."

Quel objet essayes-tu de scanner? ( What object are you trying to scan?)

Bonne journée.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
didjo68
Posts: 99
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:21 am

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by didjo68 »

Salut, merci pour la réponse et merci pour la traduction.
En effet, je voulait scanner un champ de soja, mais je n'étais pas assez penché vers le sol.
J'ai refait le test, c'est OK.

Bonne soirée
La connaissance, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale.
Je suis joueur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by Farmer1602 »

didjo68 wrote:Salut, merci pour la réponse et merci pour la traduction.
En effet, je voulait scanner un champ de soja, mais je n'étais pas assez penché vers le sol.
J'ai refait le test, c'est OK.

Bonne soirée
*thumbsup*
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Rahkiin
Former GIANTS employee
Posts: 753
Joined: Tue Jan 17, 2017 12:45 pm

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by Rahkiin »

didjo68 wrote:Salut, merci pour la réponse et merci pour la traduction.
En effet, je voulait scanner un champ de soja, mais je n'étais pas assez penché vers le sol.
J'ai refait le test, c'est OK.

Bonne soirée
Oui, c'est un 'device' tres fragile

(yes, i did this myself, no idea if it makes sense)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Realismus Modding avait anticipé, et les amateurs de Seasons et du nouveau DLC, sorti aujourd'hui, vont pouvoir profiter pleinement de la météo locale avec le mod GEO Paraguay sorti lui aussi sur le modhub aujourd'hui.
Oh, quelle coïncidence :lol:
Cette team est vraiment au top.
Je suis vraiment content de travailler avec eux.

Bonne récolte de canne à sucre.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by fozzy691 »

Farmer1602 wrote:Bonjour,

Realismus Modding avait anticipé, et les amateurs de Seasons et du nouveau DLC, sorti aujourd'hui, vont pouvoir profiter pleinement de la météo locale avec le mod GEO Paraguay sorti lui aussi sur le modhub aujourd'hui.
Oh, quelle coïncidence :lol:
Cette team est vraiment au top.
Je suis vraiment content de travailler avec eux.

Bonne récolte de canne à sucre.
Au passage tu pourras leurs passer un message de remerciement de ma part :) C'est un plaisir d'avoir des équipes qui font que le jeu évolue sans cesse vers la perfection.
Je n'ai aucun doute sur le fait que ce genre de gameplay arrivera un jour sur la version de base et c'est par le travail des équipes comme Realismus Modding que l'avenir sera encore meilleur pour FarmingSimulator.

Depuis FS2011 que je travail avec FOCUS et GIANTS, j'avoue que c'est un addon au jeu que j'aime particulièrement.

Merci à eux.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: MOD SEASONS News et suivi.

Post by Farmer1602 »

Bonsoir fozzi,

Ton message sera transmis à la team Realismus Modding.
Ils savent tous que ce mod à apporté beaucoup à la communauté internationale de Farming Simulator
L'engouement est tel que la team n'a pas hésité à recruter des traducteurs pour que le plus grand nombre profite de ce mod et voit qu'on leur porte un intérêt.
Les idées nouvelles existent, une V2 verra certainement le jour dans quelques mois avec encore du réalisme. En attendant des V 1.2.X corrigeront les petits défauts, j'en suis sûr.

Enfin, il faut savoir que Rahkiin le grand manitou de RM visite les forums, y compris le notre et qu'il s'intéresse à ce qu'y est dit.
Donc n'hésitez pas à faire remonter vos problèmes ou propositions.
Et puis, pour les plus téméraires avec la langue de Shakespeare, n'hésitez pas non plus à aller sur le slack de la team. On y apprend aussi beaucoup.

Bonne soirée.
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply