Collecte de retours SEASONS.

User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: Collecte de retours SEASONS.

Post by LudoModding »

Bonsoir , et merci beaucoup Farmer ;) tu vient de répondre a toutes mes interrogations et toutes mes questions , merci beaucoup ;) .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
MavEriC6238
Posts: 2
Joined: Thu Mar 05, 2020 6:49 am

Re: Collecte de retours SEASONS.

Post by MavEriC6238 »

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai un soucis, liés ou pas au Mod Seasons...
Sur une partie existante, le mod semble avoir été désactivé...
Et lorsque je lance une nouvelle partie, avec des maps officielles, ou téléchargées via ModHub ou le jeu, pourtant estampillées comme étant "Ready for Seasons", et qui fonctionnaient bien avant avec le mod, le jeu se met en erreur et me signale que la map n'est pas prévue pour le mod Seasons...

La seule chose qui est changé entre le moment où cela fonctionnait, et maintenant, c'est le remplacement du PC.
J'étais avant sur un fixe avec une carte vidéo intégrée, je suis maintenant sur un portable i7 avec 32Gb de RAM et 2 cartes vidéos (Intel et nVidia)
Et donc, réinstallation du jeu + copie des répertoires datas User (Mod, sauvegardes,...)

Est-ce qu'un paramètre du jeu ne serait pas correctement enclenché ?
Je précise que sans le mod Seasons, tout tourne nickel, parties sauvegardées comme nouvelles... Mais moins cool bien évidemment...

Merci à vous...
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Collecte de retours SEASONS.

Post by Farmer1602 »

Bonjour MavEriC6238,

Tu joues sur FS17 ou FS19.

Envoie ton fichier log en suivant le lien qui est dans mon attaché de signature.

À plus tard.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Icetr0nixa
Posts: 71
Joined: Wed Feb 05, 2020 4:26 pm
Location: Ostbelgien

Re: Collecte de retours SEASONS.

Post by Icetr0nixa »

J'ai eu dans le temps un même problème sur un autre jeu, quand j'utilisait un portable avec une ( nvidia et intel intégré ) c'est peut être du au fait que ton FS se lance avec la partie intel et non nvidia . Après je suis pas un expert mais sache que j'ai eu bcps de problème avec ses fameux pc acec 2 cartes graphique intégrée .
Après cela na peut être rien à voir .
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Collecte de retours SEASONS.

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Icetr0nixa wrote: Thu Mar 05, 2020 10:34 am J'ai eu dans le temps un même problème sur un autre jeu, quand j'utilisait un portable avec une ( nvidia et intel intégré ) c'est peut être du au fait que ton FS se lance avec la partie intel et non nvidia . Après je suis pas un expert mais sache que j'ai eu bcps de problème avec ses fameux pc acec 2 cartes graphique intégrée .
Après cela na peut être rien à voir .
Où as-tu vu que MavEriC6238 parlait de pc ACER, il dit simplement que son pc à une carte Intel (c et la puce graphique intégrée à la carte mère) et la carte Nvidia c'est une vraie carte graphique avec en principe de la RAM dédiée.

Il faut donc bien s'assurer que c'est çette carte qui est active, et ça seul le log du jeu peu nous renseigner ici.
Personnellement, j'ai un pc portable ACER NITRO 5 avec une puce graphique Intel et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1660 TI 6Go de ram dédiés et je n'ai pas eu de problème avec la prise en compte de la CG.

Donc on va attendre le log de notre ami pour en savoir plus. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Icetr0nixa
Posts: 71
Joined: Wed Feb 05, 2020 4:26 pm
Location: Ostbelgien

Re: Collecte de retours SEASONS.

Post by Icetr0nixa »

U
Farmer1602 wrote: Thu Mar 05, 2020 1:17 pm Bonjour,
Icetr0nixa wrote: Thu Mar 05, 2020 10:34 am J'ai eu dans le temps un même problème sur un autre jeu, quand j'utilisait un portable avec une ( nvidia et intel intégré ) c'est peut être du au fait que ton FS se lance avec la partie intel et non nvidia . Après je suis pas un expert mais sache que j'ai eu bcps de problème avec ses fameux pc acec 2 cartes graphique intégrée .
Après cela na peut être rien à voir .
Où as-tu vu que MavEriC6238 parlait de pc ACER, il dit simplement que son pc à une carte Intel (c et la puce graphique intégrée à la carte mère) et la carte Nvidia c'est une vraie carte graphique avec en principe de la RAM dédiée.

Il faut donc bien s'assurer que c'est çette carte qui est active, et ça seul le log du jeu peu nous renseigner ici.
Personnellement, j'ai un pc portable ACER NITRO 5 avec une puce graphique Intel et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1660 TI 6Go de ram dédiés et je n'ai pas eu de problème avec la prise en compte de la CG.

Donc on va attendre le log de notre ami pour en savoir plus. :hi:

J'ai pas parlé d'ACER, il a bien parler d'un portable, donc c'est peut être le switch, intel/nvidia qui ne se fait pas auto ( j'ai eu ça comme soucis , sur des jeux ou les mods était implanté ) je dis ça juste comme ça, je me trompe surement. dsl si j'ai parler pour rien alors . Perso j'ai eu un alienware ( ça date ) GT650M ... i3 .. J'ai eu que des merdes ^^ Doit être au petit bonheur la chance .
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Collecte de retours SEASONS.

Post by Farmer1602 »

Re,

Ah! Oui, désolé, j'ai mal lu, mais c'est parce que tu as écrit pc acec (relis bien ton message) 2 cartes graphique.

Mea culpa, mais comme j'ai dit seul le log nous dira sur quelle CG il switch.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Icetr0nixa
Posts: 71
Joined: Wed Feb 05, 2020 4:26 pm
Location: Ostbelgien

Re: Collecte de retours SEASONS.

Post by Icetr0nixa »

J'ai lu ACER en me relisant aussi haha :) Faute de frappe :/

Mille excuses
Post Reply