[RESOLU] Définir les prix de vente

xTG
Posts: 7
Joined: Sun Aug 06, 2017 7:31 pm

[RESOLU] Définir les prix de vente

Post by xTG »

Salutations,

suite à un problème avec une map j'ai investigué un peu les ressources sur internet pour trouver une solution à mon problème.
J'ai fini par ouvrir un sujet de rapport de bug sur ce forum dans la partie anglaise mais il laisse pantois pour le moment il semblerait...
viewtopic.php?f=940&t=115926

Du coup je viens poser ici la question au cas où je ne sois pas tombé sur les bonnes ressources sur le net.
J'ai pu voir qu'on peut modifier le multiplicateur de prix de vente par rapport au prix initial dans un mod :
<fillType name="wheat" priceScale="1.7" supportsGreatDemand="true" disablePriceDrop="false" />
Mais mon bug étant un prix à 0 je suspecte que ce soit le prix de base qui soit mauvais...
Car si mes cours de maths sont toujours bon :
1.7 x prix_base = 0
prix_base = 0
CQFD

Peut-on modifier le prix de base ou seulement le multiplicateur ?
Si la réponse est qu'on ne peut modifier le prix de base alors mon rapport de bug est dans le mauvais sous-forum car ce serait un bug du jeu et non du mod...

Bonne journée. :hi:
xTG
Posts: 7
Joined: Sun Aug 06, 2017 7:31 pm

Re: Définir les prix de vente

Post by xTG »

Sujet qui a trouvé sa réponse dans un autre sujet :
viewtopic.php?f=904&t=116216&p=906484#p906388
Cette map est loin d'être finie, elle a été développée pour un concours et n'a jamais eu de mises à jour.
Dans l'état ce n'est pas son seul souci et elle est donc particulièrement injouable.
Espérons que son créateur reprenne son travail un jour ou l'autre.

Il est tout de même bizarre qu'elle soit en téléchargement comme toute autre map sur le site officiel vu qu'elle est injouable.
Locked