Mods sur PS4

Prophecy
Posts: 1
Joined: Wed Aug 30, 2017 4:35 pm

Mods sur PS4

Post by Prophecy »

bonjour a tous , voila je joue depuis 2 mois sur FS17 sur PS4 et j'ai remarqué qu'il y avait plus de mod disponible sur PC que sur consoles.
Savez vous comment réussir a télécharger des mods sur mon jeu PS4 autre que ceux qui sont présent sur le jeu dans la rubrique mods?

Merci de votre réponse
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Mods sur PS4

Post by Greg78 »

Hello Prophecy.
Helas, les seuls mods dispo sur PS4 et Xbox one sont les mods disoos sur le mod hub. Nous les joueurs consoles sommes moins fournis que les joueurs PC. Pourquoi ? Car les mods PC peuvent inclure des scripts, et ces scripts sont non autorisés sur console (verrou de Sony et Microsoft &, ou simplement que le moddeur à l'origine du mod n'a pas développé de version console. En cela on peut remercier BSM qui développe quasi systématiquement ses modds pour PC et console, mais il n'y a pas qu'eux.
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Mods sur PS4

Post by ntl71 »

bonjour

je joue sur pc et je trouve dommage que les joueur console soit limiter.
il aurais du inclure un avertissement sur la boite du jeu sur le fait d être limité dans les mods.
il y a énormément de monde qui ce plait.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mods sur PS4

Post by Greygil »

ntl71 wrote:bonjour

je joue sur pc et je trouve dommage que les joueur console soit limiter.
il aurais du inclure un avertissement sur la boite du jeu sur le fait d être limité dans les mods.
il y a énormément de monde qui ce plait.
Bonjour ntl71,

Ce qui est dommage, c'est que les constructeurs de consoles, Microsoft ou Sony verrouillent leurs machines et imposent aux éditeurs des conditions très restrictives.
La boite de jeu donne toutes les informations qu'il faut sur le contenu du jeu, ce n'est pas la faute de Giants si les scripts sur les consoles sont limités ou impossibles, c'est juste que techniquement c'est un réel problème.
Pour ce qui est de "il y a énormément de monde qui ce plait (plaint, je pense)", il n'y a pas tant de monde que ça, celle ou celui qui a un minimum de connaissances dans le domaine des technologies ne se plaint pas, il comprend parfaitement.
Dans un chapitre très proche, il y a des applications qui tournent sur un Mac et pas sur un PC et vice-versa, c'est comme ça, ça fait des mécontents mais chacun est sensé avoir fait un choix lorsqu'il a acheté, il ne reste plus qu'à l'assumer.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply