Gyrophares

fabcnt31
Posts: 123
Joined: Fri Mar 20, 2015 10:24 am
Location: france

Gyrophares

Post by fabcnt31 »

Bonjour,
J'installe des gyrophares sur les mods ou les outils que je veux, jusque là pas de problème et ça répond à mes attentes. Par contre je me demande pourquoi on ne voit pas les gyrophares installés sur les véhicules d'origine alors que l'on voit ceux que l'on installe nous même. Si vous avez l'info ça enrichira mes connaissances.

Merci à tous
Bon jeu
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Gyrophares

Post by Greygil »

Bonjour fabcnt31,

La réponse est simple, les véhicules d'origine tiennent compte de la jouabilité selon les configurations des joueurs, c'est à dire que les effets comme les gyrophares seront désactivés sur les configurations aux capacités graphiques faibles et présents sur les configurations avec des composants performants. Pour les véhicules moddés, chacun fait ce que bon lui semble en tenant compte ou non de l'incidence sur les aspects techniques.
Ce qui explique aussi pourquoi un joueur vigilant sur l'origine et la qualité de ses mods aura un jeu sans problèmes alors que celui qui télécharge sans tenir compte de ces aspects viendra plus souvent sur la partie support du forum pour trouver une explication à ses soucis de FPS ou autres bugs graphiques.
Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
fabcnt31
Posts: 123
Joined: Fri Mar 20, 2015 10:24 am
Location: france

Re: Gyrophares

Post by fabcnt31 »

Bonsoir Greygil,

Je me suis mal exprimé mais la réponse est claire. En fait ma question était: on ne voit pas le gyrophares dans l'i3d du véhicule, on voit simplement l'endroit où il s'installe.

Merci pour cette réponse
Cdlt
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Gyrophares

Post by Fullpowershift »

Les girophares des modeles d'origines sont chargés via le fichier .xml. Ainsi, si plusieurs engins utilisent le meme modele de girophare, la 3d et les textures ne sont chargées par le moteur du jeu (et donc le pc) qu'une seule fois. C'est une maniere d'optimiser la demande de ressources de FS17 ;)
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
fabcnt31
Posts: 123
Joined: Fri Mar 20, 2015 10:24 am
Location: france

Re: Gyrophares

Post by fabcnt31 »

Que dire à part merci à Greygil et a Fullpowershift. Comme d'habitude des réponses claires nettes et précises.
J'ai appris une chose de plus...
Bon jeu merci encore
Post Reply