Problème camion+grue

Yannou@21
Posts: 3
Joined: Fri Sep 22, 2017 1:53 pm

Problème camion+grue

Post by Yannou@21 »

Bonjour à toute et à tous :hi: . Alors voilà mon problème j'ai un camion man(en mod) que j'ai modifié pour accueillir une grue palfinger forestière (mod) je l'est installer sur mon Man impeccable sa apparait bien dans le giant editor et sa apparait bien sur farming mais le problème est là impossible de me servir de la grue , je ne peux pas la faire tourner rien du tout. Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre se problème sa serait vraiment sympa. En espérant que mon sujet est au bonne endroit si non je m'en excuse d'avance.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Problème camion+grue

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Ajouter des choses dans GE c'est bien mais après il faut passer au codage dans le xml pour lui indiquer ce que la grue doit faire et comment.
Yannou@21
Posts: 3
Joined: Fri Sep 22, 2017 1:53 pm

Re: Problème camion+grue

Post by Yannou@21 »

Ah ok je me doutais bien que c'était une histoire de codage je pensais que le faite que l'i3d de la grue était dans le fichier du Man suffirait enfaite. Est-ce que vous sauriez exactement se qu'il faut rajouter dans ligne de code?
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Problème camion+grue

Post by fozzy691 »

Yannou@21 wrote:Ah ok je me doutais bien que c'était une histoire de codage je pensais que le faite que l'i3d de la grue était dans le fichier du Man suffirait enfaite. Est-ce que vous sauriez exactement se qu'il faut rajouter dans ligne de code?
Si vous avez récupéré la grue sur un autre mod alors il suffit de regarder dans l'autre mods les lignes de code attachées et de les déplacer dans le nouveau mod que vous avez fait.
Il faudra également modifier le modDesc pour lui donner le lua qui commande les options de grue.
Yannou@21
Posts: 3
Joined: Fri Sep 22, 2017 1:53 pm

Re: Problème camion+grue

Post by Yannou@21 »

Merci c'est vraiment cool de m'avoir répondu j'aurais pas trouvé tout seul vraiment merci
Post Reply