Pouvoir "bloquer" un objet dans giants editor

User avatar
Montpel31
Posts: 38
Joined: Sat Oct 29, 2016 12:04 pm

Pouvoir "bloquer" un objet dans giants editor

Post by Montpel31 »

Bonjour à tous :hi:

De nombreuses maps ne sortent pas car elles comportent des batiments payants,beaucoup de mappeurs y compris moi aimerions pouvoir utiliser des batiments payants de (My7farmer, HG models, etc...) Malheuresement on ne peut pas encore, car il est impossible de bloquer(c'est a dire pouvoir préciser si il peut etre réitulisé ou non) un batiment sur Giants Editor! Je demande donc à Giants Software si ils voudraient bien bloquer les batiments dans Giants Editor et je pense que Giants à intéré de satisfaire la communauté. Voila j'éspère que j'ai été direct si vous etes d'accord mettez un maximum de commentaires pour que la demende face poids!!
Merci
Last edited by Montpel31 on Fri Oct 06, 2017 7:59 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Giants editor, votre avis

Post by Greygil »

Bonjour Montpel31,

J'ai beau lire et relire ton sujet pour tenter de le comprendre, je n'y comprends rien !
Des maps qui ne sortent pas ? de où ? de quoi ?
Bloquer des bâtiments payants ? c'est quoi un bâtiment bloqué ?
Je pense que tu devrais prendre un peu plus de temps pour expliquer clairement ce que tu souhaites partager avec la communauté parce-que là, franchement c'est incompréhensible. Surtout si tu attends des commentaires il vaudrait mieux qu'on sache de quoi tu parles. A toi de voir.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Montpel31
Posts: 38
Joined: Sat Oct 29, 2016 12:04 pm

Re: Giants editor, votre avis

Post by Montpel31 »

Bonjour à tous :hi:

Des maps tel que les pontets de my7farmer, la map Gers du simulateur Auvergnat, et bien d'autres ne sortent pas car elles ont des bâtiments payants je trouve ça très domage et j'aimerai que l'on puisse "bloquer"* des objets(batiments, véhicules...). Je demande donc à Giants Software si ils voudraient bien ajouter une option sur Giants Editor qui permettrait de "bloquer" des objets. Voila j'éspere que j'ai été plus clair si vous êtes d'accord mettez un maximum de commentaires pour que la demande face poids!!

*j'entends par bloquer qu'on puisse interdir dans Giants Editor la modification ou la copie d'un objet
Merci
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Giants editor, votre avis

Post by pazair »

Greygil wrote:Bonjour Montpel31,

J'ai beau lire et relire ton sujet pour tenter de le comprendre, je n'y comprends rien !
Des maps qui ne sortent pas ? de où ? de quoi ?
Bloquer des bâtiments payants ? c'est quoi un bâtiment bloqué ?
Je pense que tu devrais prendre un peu plus de temps pour expliquer clairement ce que tu souhaites partager avec la communauté parce-que là, franchement c'est incompréhensible. Surtout si tu attends des commentaires il vaudrait mieux qu'on sache de quoi tu parles. A toi de voir.

Bonne continuation.
Yop

euh, même avec la seconde explication, j' n'ai pas tout compris non plus.

Bâtiments payant ???

C'est quoi ? Des bâtiments que l'on achète ingame avec "l'argent" du jeu ? Ou bien un mappeur qui a utilisé un mod qu'il a acheté (en € ou $) pour pouvoir l'intégrer sur sa map ?
Joueur PC ...................
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Pouvoir "bloquer" un objet dans giants editor

Post by yves612 »

je comprend rien non plus, détaille plus en détail, sans remarquer ce que tu as déjà écris 2 fois.

Aprés je dirais qu'il y a énormément de map. de toutes les tailles pour toutes les activités. Donc si tu trouve une map payante, tu la supprime et tu en prend une autres il y a des milliers de mods gratuits sur plus de 100 sites différents (si c'est pas plus), donc fait un choix plus judicieux.

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
ritzlerd
Posts: 1
Joined: Sun Oct 08, 2017 1:28 pm

Re: Pouvoir "bloquer" un objet dans giants editor

Post by ritzlerd »

en fait de ce que je comprend, c'est que les maps de ces moddeurs possèdent des objets payant acheté en vrai argent, elle ne sont donc pas en dl car on aurait accès à ces modèles gratuitement, mais ce n'est pas à Giants de bloquer ces objets, il suffit que le moddeur zip sa map avec un mot de passe et tu n'as pas accès à ces modèles
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Pouvoir "bloquer" un objet dans giants editor

Post by ntl71 »

bonjour

non je pence qu il parle du script sur fs 15 ou 13 qui permettais d acheter un bâtiment déjà installer sur la map.
le mod portai un nom du genre "map buy objet" un truc du genre.
Post Reply