Erreur CE-34878-0 PS4

Autist1
Posts: 2
Joined: Thu Oct 26, 2017 11:02 am

Erreur CE-34878-0 PS4

Post by Autist1 »

Bonjour,

Voilà 2 semaines j'ai téléchargé les nouveaux mods sur PS4, en lançant la partie en solo, le jeu s'est arrêté et le message d'erreur CE-34878-0 s'est affiché.
J'ai supprimé le jeu de ma console et l'ai téléchargé de nouveau pour voir si il refonctionne normalement. Après avoir tout
réinstallé, je lance une partie en solo et bim message d'erreur. La deuxième fois j'ai tout réinstallé sauf les derniers mods et la partie
solo s'est lancée et a parfaitement fonctionnée. Mais je ne sais pas quel mods ou autre problème est à l'origine de l'erreur.
De plus avec une co internet merdique ça me saoul de télécharger le jeu tout les 2-3 jours.

Si quelqu'un peut m'aider, je vous en serais vraiment reconnaissant.
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: Erreur CE-34878-0 PS4

Post by le_vernoy »

Bonjour,
Deux possibilité, 1) vous trouvez le mod qui pose problème ou 2) vous chercher pas et vous ne jouer plus avec les derniers mod téléchargés.
Donc dans tout les cas, sans le/les mod(s) a l'origine de ce problème, vous devriez ne plus avoir besoin de retélécharger le jeu tout les 2-3 jour.
Autist1
Posts: 2
Joined: Thu Oct 26, 2017 11:02 am

Re: Erreur CE-34878-0 PS4

Post by Autist1 »

Bonjour,
Merci de votre réponse, Giant a déployé une MAJ qui a résolu mon problème pour mon plus grand plaisir.
Encore merci
Post Reply