Nouveaux mods

Alexis33730
Posts: 1
Joined: Fri Oct 27, 2017 9:35 am

Nouveaux mods

Post by Alexis33730 »

Salut à tous est-ce que quelqu'un sait si il va y avoir de nouvelle voitures sur PS4 avec le DLC Platinium?


Merci de vos réponses.

Alexis33730
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: Nouveaux mods

Post by Oups »

Bonjour.

Le DLC platinium sera disponible le 14 Novembre 2017 sur les supports suivant: PC/Mac; Xbox One/S et PS4.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouveaux mods

Post by Greygil »

Oups wrote:Bonjour.

Le DLC platinium sera disponible le 14 Novembre 2017 sur les supports suivant: PC/Mac; Xbox One/S et PS4.
Bonjour Oups,

Ce n'était pas la question de l'auteur du sujet, mais c'est sympa d'y avoir contribué :wink3:

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

Re: Nouveaux mods

Post by Cricri62 »

En parlant de mods sur Ps4 je trouve vraiment dommage de ne pas avoir intégré les new holland 110-90 et FIAT 140-90 du modcontest et pour maintenant je ne sais pas si ça sera fait un jour.
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: Nouveaux mods

Post by Oups »

Les mods conteste sont considérez comme des vBETA. Cela reste au choix du fondateur du mods. Puis si il sont sur PS4, il seront aussi sur XB1.
Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

Re: Nouveaux mods

Post by Cricri62 »

Oui,mais il paraît que les test soumis au mods pour une intégration sur console sont très "corsé",peut-être que la plus part des modscontest sont déjà recalé sans que nous le sachions,on devrait avoir plus d'informations concernant tout ça.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouveaux mods

Post by Greygil »

Cricri62 wrote:Oui,mais il paraît que les test soumis au mods pour une intégration sur console sont très "corsé",peut-être que la plus part des modscontest sont déjà recalé sans que nous le sachions,on devrait avoir plus d'informations concernant tout ça.
Bonjour Cricri62,

La première condition essentielle pour qu'un mod soit adapté aux consoles, c'est déjà que son auteur en ait l'envie et la volonté. Sur cet aspect il reste seul décideur.
Une fois cette condition remplie, il présente son projet pour validation avec pour guide un cahier des charges certes exigeant mais impératif. Ce cahier des charges tient compte des conditions exigées par les fabricants de consoles (elles existent vraiment, même si certains disent le contraire), et bien entendu le mod en question devra pouvoir s’intégrer parfaitement dans le jeu sur TOUTES les configurations.
Pour ce qui est des informations souhaitées sur l'évolution des mods présentés, notre cher Lisertan s'applique à publier toute l'actualité sur le topic : viewtopic.php?f=878&t=113078

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Cricri62
Posts: 43
Joined: Mon Oct 30, 2017 11:48 pm

Re: Nouveaux mods

Post by Cricri62 »

Bonjour,merci pour ces explications très clair,je voulais en savoir plus sur le sujet,merci.

Cricri62
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: Nouveaux mods

Post by Oups »

Bah j'ai repondu sa greygil pour qu'il retourne voir l'actu et qu'il regarde bien comme quoi il y aira des véhicule comme tout nouveau dlc.
Post Reply